La petite histoire

La petite histoire

Des rumeurs circulent depuis des années sur un service de diffusion Disney spécifique. Sur le même sujet : Culture: Netflix met l’accent sur ses productions françaises en 2021. Ce n’est qu’en 2019 que tout s’est concrétisé: Disney + a été officiellement lancé aux États-Unis en novembre 2019, avant de se déployer progressivement dans le monde entier, y compris en France en avril 2020.

Depuis lors, la popularité du service n’a fait que croître. Le test! À peine un an et demi après son lancement, la plateforme compte plus de 100 millions d’abonnés dans le monde. C’est toujours un record quand on considère que Netflix (qui est actuellement le numéro 1 sur le marché) a mis dix ans pour atteindre ce chiffre.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le service, Disney + est une plateforme qui propose une large gamme de films, séries, dessins animés, documentaires, émissions de télévision … que vous pouvez regarder à volonté en échange d’un abonnement mensuel. Avec une bonne connexion Internet, vous pouvez accéder à Disney + depuis votre PC, tablette, smartphone ou smartphone.

Ceci pourrait vous intéresser

Qu’est-ce que Disney+ ?

Qu’est-ce que Disney+ ?

Disney + est une plateforme d’abonnement vidéo à la demande qui propose une large gamme de contenus parmi les nombreuses licences disponibles pour le groupe Disney. Parmi ceux-ci, bien sûr, on retrouve les films de Walt Disney Studios, mais aussi ceux de Pixar, des reportages de National Geographic, des films des univers Marvel et Star Wars, ainsi que de nombreux films et séries issus de l’acquisition de 20th Century Fox. comme The Simpsons. ou l’ère glaciaire. Sur le même sujet : Foot – L1 – Bordeaux : Gasset : « Monaco nous a surclassé ». C’est avant tout une plateforme familiale avec beaucoup de contenu pour petits et grands. Disney est en concurrence directe avec d’autres plateformes SVoD comme Netflix, bien sûr, mais aussi Amazon Prime Video, HBO Max ou Apple TV +.

Les différents tarifs et abonnements

Les différents tarifs et abonnements

Disney + propose un prix unique qui permet d’accéder à l’ensemble de son catalogue. A noter que lors du lancement du service il y a deux ans, l’abonnement mensuel était proposé à 6,99 € ou 69,99 € par an. Sur le même sujet : Pays de Fougères : Start people organise un job dating pour les métiers du BTP. Cependant, cette année, la société de Mickey a décidé d’augmenter un peu le prix après l’ajout d’une nouvelle extension appelée «Star». Ainsi, depuis février 2020, le prix de l’abonnement est passé à 8,99 euros par mois ou 89,99 euros par an.

Pour vous abonner au service Disney +, vous pouvez choisir parmi trois options. Vous pouvez le faire en vous abonnant à Canal + ou directement à Disneyplus.com. Vous pouvez également télécharger l’application Disney + depuis le Play Store ou l’App Store. Dans tous les cas, la souscription au service est sans engagement si vous optez pour une mensualité. Cependant, si vous optez pour le paiement annuel, vous bénéficierez de deux mois gratuits.

Comment regarder Disney+ ?

En plus d’utiliser simplement un navigateur Web, il est possible d’utiliser un appareil mobile, un smartphone ou une tablette, Android ou iOS à l’aide d’applications mobiles. Il est également possible d’utiliser un appareil de streaming tel que Google Chromecast, Apple AirPlay ou Amazon Fire TV. A voir aussi : Touche pas à mon poste : les chroniqueurs révèlent la surface habitable de leur logement. Les consoles Microsoft Xbox One et Sony PlayStation 4, ainsi que l’Apple TV et certains téléviseurs connectés à Android TV, Samsung Tizen ou LG WebOS sont également compatibles avec le service SVoD. Malheureusement, les box Internet ne peuvent pas être utilisées pour regarder Disney +, à l’exception de Canal +, comme nous l’avons vu précédemment.

Six bonnes raisons de vous abonner !

Disney + ne manque pas de très bons arguments pour attirer de nouveaux abonnés sur ses réseaux. Ceci pourrait vous intéresser : The Voice 2021 : Jim Bauer séduit les téléspectateurs avec une reprise de… Tata Yoyo d’Annie Cordy. Voici six bonnes raisons d’essayer l’aventure du streaming Disney.

Une interface fluide et pratique

Disney + se caractérise par une interface principale pratique et simple pour les yeux. La navigation est à la fois très simple et fluide. Vous pouvez accéder aux différents contenus de la plateforme en quelques clics. Sur le même sujet : Foot – L1 – Monaco : Kovac : « On peut maintenant viser plus haut ». En plus de la barre de recherche, tout est trié par thèmes et franchises. Vous pouvez également créer votre propre liste de films, séries ou autres émissions que vous aimez et / ou que vous souhaitez regarder plus tard.

Un service multilingue

L’interface Disney + est disponible en plusieurs langues, dont l’anglais, le français, mais aussi l’allemand, le danois, l’espagnol, le finnois, le français, l’italien, le néerlandais, le norvégien, le portugais et le suédois. Lire aussi : People | Mort du rappeur américain Black Rob à l’âge de 51 ans. De même, le contenu peut être visionné dans sa langue d’origine (genre si le film est coréen ou brésilien par exemple). Bien sûr, vous pouvez choisir le sous-titre que vous souhaitez.

Téléchargement de contenus

Plusieurs programmes Disney + sont disponibles en téléchargement sur la plateforme, permettant aux abonnés de regarder leurs programmes préférés hors ligne. Sur le même sujet : Netflix: Invisible, ce héros sort du lot. La fonctionnalité est encore meilleure, car il n’y a pas de limite, vous pouvez télécharger autant de films et de séries que vous le souhaitez.

4 écrans en simultané et 7 profils possibles

Un seul abonnement Disney + peut rendre toute une famille heureuse. Vous pouvez accéder au service à partir de quatre écrans à la fois. Vous aurez également droit à sept comptes utilisateurs pour le même abonnement. Voir l'article : Loft Story : comment Michel Drucker a convaincu Benjamin Castaldi d’animer la télé-réalité. Chacun des comptes peut être configuré et personnalisé individuellement en fonction du contenu que chacun préfère. Vous pouvez renommer chaque compte à votre guise, définir un avatar et même choisir la langue par défaut.

La farandole des franchises, c’est sur Disney+

L’une des meilleures raisons de s’abonner à Disney + est évidemment son contenu. La plateforme propose une large sélection de programmes et pas n’importe lequel. A voir aussi : Philippe Etchebest condamné : le restaurateur va devoir verser une grosse somme à son voisin. Presque toutes les franchises de divertissement les plus populaires sont proposées dans le catalogue du service: Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, avec un large choix de productions originales.

Des fonctionnalités pratiques

Disney + offre de nombreuses fonctionnalités pour une expérience et une utilisation encore plus amusantes et sûres. Par exemple, il y a le système de contrôle parental qui permet aux parents de configurer plus strictement le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder. Sur le même sujet : Privé de salles, le prochain Disney sortira directement sur Disney+ en France. C’est grâce au classement des programmes selon l’âge: 0+ pour les plus de 0 ans, puis 2+, 6+, mais aussi 12+, 14+, 16+ et 18+. Les parents n’auront qu’à classer leur profil de progéniture en fonction de leur âge et c’est tout.

Le service propose également GroupWatch, une fonctionnalité amusante qui permet la «fourniture conjointe» de contenu entre plusieurs comptes distincts (géographiquement ou non). Un maximum de six utilisateurs pourront regarder le même film ou la même série en temps réel. La lecture vidéo est synchronisée et les participants pourront partager des émoticônes à l’écran pour rire en direct avec les autres.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux : une première bande-annonce pour le nouveau film Marvel Studios

Marvel Studios vient de sortir le premier trailer de Shang-Chi et la légende des dix anneaux. Sa sortie est prévue pour septembre, si tout se passe bien. A voir aussi : Elizabeth II : sa première apparition après les obsèques du prince Philip. C’est à propos de…

Marvel sur Disney+ : dans quel ordre chronologique doit-on regarder les films ?

Si vous envisagez de vous abonner à la plateforme Disney + pour voir ou revoir les aventures des héros de l’univers Marvel, vous devez d’abord vous poser ces 2 questions: … Voir l'article : Ce nouveau film Netflix qui ne promettait rien de bon rencontre finalement un incroyable succès et doit donc être vu très vite.

Disney+ : films et séries, toutes les nouveautés à regarder ce week-end

Disney + propose du nouveau contenu sur sa plateforme tous les vendredis. Lire aussi : Pleine de talent, la nouvelle génération people raconte une autre Suisse. Pour ce week-end, nous vous proposons une petite sélection des meilleurs nouveautés du catalogue Disney +. Tout sur vos canapés, …

Falcon et le Soldat de l’Hiver : la série a réalisé un meilleur lancement que Wandavision sur Disney+

Falcon and the Winter Soldier, la dernière série Marvel à être diffusée sur Disney +, est plus populaire que Wandavision. A voir aussi : INTERVIEW. Laëtitia (Koh-Lanta) éliminée : « J’ai trouvé l’acte de Lucie cruel ». Le premier épisode de la série dédié aux acolytes de Captain America …

Disney+ : prix, date de sortie, catalogue films et séries, ce qu’il faut savoir

Disponible en France à partir du 7 avril 2020, Disney + est disponible au prix de 8,99 euros par mois depuis l’ajout du catalogue Star. A voir aussi : Disney : les scénaristes de Predator attaquent la firme en justice. La nouvelle section propose des films, des séries …

Falcon et le Soldat de l’Hiver : découvrez un aperçu de la fin de la série dans ce trailer inédit !

La nouvelle série phare de Disney +, Falcon and the Winter Soldier, se terminera bientôt. Ceci pourrait vous intéresser : Netflix : voici les 2 films et séries que nous conseillons ce soir. Bien qu’il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de cette première …

Loki sur Disney+ : date de sortie, histoire, acteurs, tout ce que l’on sait sur la série Marvel

Loki est l’une des prochaines grandes séries Disney de Marvel +. Nous commençons déjà à savoir beaucoup de choses. Sur le même sujet : Les people dans le viseur de Philippe Besson. Acteurs, histoire, pari, date de sortie, voici tout …

Obi-Wan Kenobi : date de sortie, casting, histoire, toutes les infos sur la série Star Wars de Disney+

Obi-Wan Kenobi aura droit à sa série. Nous allons à nouveau nous plonger dans l’univers de Star Wars aux côtés du célèbre chevalier Jedi. A voir aussi : People | Le milliardaire Bill Gates et sa femme Melinda vont divorcer. Date de sortie, casting, …

Loki : la série Disney+ se dévoile dans une bande-annonce explosive

Loki, la prochaine série Marvel à frapper Disney +, est révélé dans une nouvelle bande-annonce explosive. Lire aussi : Covid-19 : les premières injections au vaccinodrome de Disney débuteront samedi 24 avril. L’occasion d’en savoir plus sur la scène et ce qui attend Dieu …

Obi-Wan Kenobi : non, Jar Jar Binks n’est pas de retour dans la série Disney+

Obi-Wan Kenobi, la prochaine série Star Wars de Disney +, marquera le retour de plusieurs personnages clés de la saga, dont l’inévitable Dark Vador ou Owen et Beru Lars. Sur le même sujet : Basket – Jeep Elite : Le résumé de Cholet-Strasbourg. Selon un …

La série Star Wars Bad Batch arrive en mai 2021, découvrez le nouveau trailer

La série animée Bad Batch qui triomphe dans Clone Wars arrivera à Disney + le 4 mai 2021. Sur le même sujet : Jean-Pierre Pernaut de retour sur la case du 13h : découvrez le nouveau projet du journaliste. Pour accompagner la date officielle, Disney lance une nouvelle bande-annonce mettant en vedette le …

Black Widow ne sortira pas sur Disney+ en France, mais uniquement au cinéma

Le film Black Widow existe depuis longtemps. Lire aussi : Les meilleures mini-séries de Netflix, selon les critiques. Il sortira enfin le 7 juillet, à la fois dans les cinémas et Disney + … sauf en France où il n’en aura pas …

Obi-Wan Kenobi : la série Star Wars sur Disney+ dévoile son impressionnant casting, tournage en avril 2021

Obi-Wan Kenobi est sans doute la série Star Wars la plus attendue. Voir l'article : Actu People : News et Infos People, photos, vidéos et actus des stars ! Disney a enfin levé le voile du casting et on y retrouve des visages célèbres. Le début …

Black Widow : date de sortie, histoire, acteurs, tout ce que l’on sait sur le film

Les fans attendaient avec impatience la sortie du film Black Widow depuis sa première apparition sur le MCU. Sur le même sujet : Cinéma : « Raya », le dernier Disney, et le nouveau « Godzilla » vont sortir directement sur petit écran. Scarlett Johansson a su parfaitement répondre aux attentes incarnant …

Falcon et le Soldat de l’Hiver sur Disney+ : date de sortie, histoire, acteurs, toutes les infos

La série Falcon and the Winter Soldier est arrivée chez Disney +. Personnages, histoires, date de sortie: nous faisons le point sur tout ce que nous savons actuellement … Sur le même sujet : Basket – Jeep Élite – Jeep Élite : le résumé du succès du Mans à Orléans en vidéo.

Black Widow sortira sur Disney+ le 9 juillet 2021, sauf en France ?

C’est encore une fois pour les cinémas, qui attendent désespérément Hollywood pour sortir à nouveau des films au box-office. Sur le même sujet : Utorrent : La Nouvelle adresse du Site …. En fait, Walt Disney Studios a reporté les dates de …

Disney+ : voici la liste des nouvelles séries et films d’avril 2021

Disney + vient de sortir la série, les films, les dessins animés et les documentaires qui seront disponibles en avril 2021. Lire aussi : Netflix accumule moins de nouveaux abonnés que prévu. Au programme: les séries Falcon Marvel et Winter Soldier, Dollface et bien d’autres …

Falcon et le Soldat de l’Hiver : quels films Marvel regarder avant de découvrir la série Disney+ ?

La série Falcon and the Winter Soldier est sur le point de frapper Disney +. On retrouvera plusieurs personnages clés de l’univers cinématographique Marvel, tels que Sam Wilson, Bucky, Baron Zémo … Voir l'article : Vaccinodrome à Disney : encore beaucoup de rendez-vous libres pour les personnels prioritaires.

Télécharger Disney+ APK gratuit sur Android

Disney + est un service de vidéo à la demande basé sur un abonnement qui vous permet de regarder des films originaux, des séries télévisées et des programmes produits par The Walt Disney … Voir l'article : People – Meghan Markle signe un livre pour enfants.

Application Android

Falcon et le Soldat de l’Hiver : découvrez la nouvelle bande-annonce explosive

Disney +