Après des rumeurs de tricherie au-delà de pousser jusqu’à la fin de leur histoire d’amour, cela s’est terminé avec Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Si dans un premier temps, les deux tourtereaux n’ont pas répondu aux potins en ligne, le chanteur américain J.Lo a finalement brisé le silence pour annoncer que tout est dans l’intérêt de sa relation.

À la surprise de tous, cependant, est un discours complètement différent qu’ils viennent de prononcer dans une déclaration officielle prononcée par les journalistes d’aujourd’hui, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, qui ont finalement confirmé leur séparation ce jeudi 15 avril. rester amis. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir. Nous continuerons à travailler ensemble et à nous soutenir mutuellement. M. Autre. Dans nos projets professionnels. Nous vous souhaitons la meilleure des chances, pour nous et nos enfants. En outre à notre respect, nous tenons également à vous remercier pour tous les messages de soutien que nous avons reçus « .

Si quelqu’un ne manque pas cette annonce, c’est un ancien gars vedette. Alex Rodriguez est profondément attristé par la nouvelle de sa rupture avec Jennifer Lopez. Pour cause: l’ancien athlète a annoncé une nouvelle vidéo dans son récit jeudi 15 avril pour le prouver.

L’auto-proclamé A-Rod a peint une étagère qui semblait être sa maison, où des photos de son ancienne famille étaient conservées. Alors on voit son ex-petite amie, ils ont leurs enfants. (…)

En savoir plus sur le site Web ici

La mort du prince Philip: la reine Elizabeth II partage personnellement une photo en gros plan de son mari. Les internautes pensent avoir une réponse INTERVIEW – Frédéric (Koh-Lanta): La trahison de Maxine et Laure, ses querelles avec Magali, des allégations sexuelles … Le combat est descendu en enfer dans son intégralité: en montrant la mère de la star Thierry Ardisson : le tournage de son nouveau programme étonnant pour la télévision française a commencé