Après la victoire (2-1) de l’OL à Nantes dimanche, Anthony Lopes, le gardien lyonnais, considère que lui et ses coéquipiers ont les capacités d’aller chercher le titre s’ils négocient bien leurs confrontations directes contre Lille et Monaco.

Après la victoire (2-1) de l'OL à Nantes dimanche, Anthony Lopes, le gardien lyonnais, considère que lui et ses coéquipiers ont les capacités d'aller chercher le titre s'ils négocient bien leurs confrontations directes contre Lille et Monaco.

mis à jour le 19 avril 2021 à 12 h 43 Voir l'article : F1: le Grand Prix de Monaco avec 7500 spectateurs fin mai.

Anthony Lopes (gardien lyonnais, vainqueur 2-1 à Nantes dimanche, lors de la 33e journée de Ligue 1): «C’est une victoire qui fait du bien. Ce sera une lutte jusqu’au bout et nous n’abandonnerons pas. Il se jouera avec le plus solide, celui qui sera concentré du début à la fin. Ce sera nécessaire pour l’événement. Ils disent que la lutte à défendre est difficile, mais que la lutte en haut de la table est également compliquée. Nous savons à quel point c’est important. Cela peut être joué dans l’esprit. L’équipe est prête, sinon nous devons simplement déposer nos armes. A nous de terminer la tâche, nous avons le destin entre nos mains avec les deux prochains matchs contre des concurrents directs. « 

Islam Slimani (attaquant de l’OL, sur Canal +): «Oui, pour nous, ce qui compte, c’est de gagner les 6 matches restants. Nous sommes très heureux de cette victoire. Je pensais que nous avions eu une bonne première mi-temps. C’est le football. Nous voulons toujours faire mieux et surtout être là. Nous lorgnons les 5 matchs restants et ensuite nous verrons. « 

publié le 19 avril 2021 à 00h35 mis à jour le 19 avril 2021 à 00h43

Recherches populaires