La mesure

L’ouverture, décidée par le Conseil fédéral ce mercredi, ne devrait pas avoir d’impact sur les ligues mineures. Légère déception de la part de la fédération neuchâteloise de football.

Seuls les juniors pouvaient continuer la compétition, comme le junior A d’Hauterive face à l’équipe 3L.

Archives de Lucas Vuitel

Les décisions du Conseil fédéral

Les décisions du Conseil fédéral

« Fondamentalement, cela n’a pas beaucoup changé. » Le directeur technique de l’Association de football de Neuchâtel (ANF), Daniel De Martini, n’a pas caché de déception particulière suite à l’annonce de l’ouverture du Conseil fédéral. Voir l'article : Victoire du Clermont Foot 63 contre Grenoble : le match de foot héroïque en dix tweets.

A lire également

«On craint de revivre la flambée de l’automne»

«On craint de revivre la flambée de l’automne»

«Nous devons encore être très attentifs aux décisions prises, mais à première vue, la concurrence ne peut pas continuer. Et quant à l’atout, ils peuvent s’entraîner à 15 ans sans contact « , explique Daniel De Martini. Lire aussi : Tennis: Bencic prend le quart. » Le seul point positif est la possibilité d’accueillir à nouveau …

Les terrasses rouvrent: bars et restos mitigés

Les terrasses rouvrent: bars et restos mitigés

Malgré la situation épidémiologique « fragile », le gouvernement a décidé mercredi d’assouplir certaines mesures au plus vite … Voir l'article : Tennis: Djokovic espère que la vaccination ne sera pas obligatoire pour les joueurs.

Terrasses, cinés: ça va rouvrir, youpi ou pas?

Les nouvelles infections à Covid-19 sont en hausse en Suisse, mais elles restent relativement … Sur le même sujet : Super League: Perez veut « sauver le football » de la faillite.

Bouffée d’air pour les cinés et la culture

À partir du 19 avril, les bars et restaurants pourront rouvrir leurs terrasses, a indiqué le Conseil fédéral. Sur le même sujet : Foot: tous les clubs anglais se retirent de la Super League. Mais à partir de …