Aurélien (Koh-Lanta) est physiquement transformée par le jeu: elle révèle sa prise avant / après

Publié le 22 avril 2021-17: 48

L’aventure de « Koh-Lanta » va vraiment se marquer … surtout physiquement. Après avoir passé plusieurs semaines sur l’île, Aurélien a perdu quelques kilos. À son retour en France, cependant, il n’a pas connu l’effet yo-yo et a même commencé à se faire un corps sans défaut. Prouvé par son impressionnant avant / après publication sur Instagram.

Les aventures de Koh-Lanta sont loin d’être une grande partie du plaisir. Les candidats ne diraient pas le contraire, qui ont vu leurs corps souffrir du manque de nourriture et de la fatigue. De plus, à la fin de chaque saison, leur découverte de nouveaux poids est toujours surprenante. La saison dernière, Brice avait pleuré en voyant qu’il était très maigre. Pour d’autres, la perte de poids les incite à adopter un nouveau mode de vie. C’était notamment le cas avec Aurélien. Cet aventurier de l’arme secrète n’est pas passé inaperçu le mercredi 21 avril 2021 en postant une photo de lui-même tout musclé sur Instagram.

Torse nu, Aurélien montre fièrement son ventre parfait. Après cela, il a partagé sa prise avant / après en le comparant aujourd’hui à il y a quelques mois, lorsqu’il a atterri sur le plateau. « 8 kg. C’est ce que j’ai perdu en suivant Koh-Lanta. C’est 10% de ma masse … Je me dessèche rarement. J’en ai pris 3 fois depuis l’aventure », dit-il. Cependant, il n’était pas question pour lui de retrouver son corps dans le passé. «Le secret lorsque vous revenez à une alimentation normale est de manger de petites quantités pour que votre estomac s’habitue progressivement à nouveau à une alimentation normale … sinon les problèmes digestifs sont garantis. Et aussi d’essayer de ne pas céder à l’envie d’aliments sucrés. le régime est efficace tant que vous le faites. suivez la nourriture quand vous rentrez chez vous », conseille-t-il. De plus, Aurélien se dédouble sur une séance d’entraînement très efficace, c’est elle qui adore le cross-fit et les activités extrêmes.

Pour rappel, Aurélien a été éliminée de l’aventure le 9 avril par ses coéquipiers des Jaunes. Pour Purepeople.com, le pharmacien de 34 ans a partagé «un profond sentiment d’ingratitude»: «Je me suis dit que j’avais tout fait pour cette équipe jaune, j’ai gardé l’arme secrète en me disant que ce serait utile pour l’équipe. Je suis le plus gros pourvoyeur de nourriture, je suis très actif dans le camp, je me donne à 200% dans le test … Alors je me suis dit: ‘Les gens de mécontentement, ils me virent pendant que je fais tout pour que l’équipe vienne supérieur numériquement à la réunification ».»

Abonnez-vous à Purepeople sur Facebook