« Ça me passe par dessus », attaqué par Hanouna, un ancien chroniqueur de « TPMP » l’envoie bouler !

Nadège Beausson-Diagne, est une comédienne qui a culminé la série emblématique « Plus Belle la Vie ». Le 15 mars, elle était également présente sur le plateau de « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna pour assurer la promotion de « Samedi d’en rire », un rendez-vous hebdomadaire diffusé dans France 3 qu’elle animera aux côtés de Jean -Luc Lemoine, Élodie Poux et Marc Toesca. Mais Cyril Hanouna a été très critique vis-à-vis du programme … « Samedi pour rire de ce qui est un succès … Pour les plus jeunes d’entre vous, oui c’est dans France 3, le voilà. C’est un succès depuis plus de 80 ans sur, c’est une énorme boîte, et sur les personnes en danger, c’est aussi une bombe.

«Je ne peux pas vous laisser dire ça», avait immédiatement réagi Nadège. « On adore ça, mais sur France 3, quand tu as moins de 40 ans, on appuie sur le bouton, on se dit, ‘Bref, je ne partirai jamais (sur cette chaîne, ndlr.) » « , Poursuit Cyril Hanouna An attaque que Jean-Luc Lemoine n’a visiblement pas appréciée. Trois ans après la fin de sa collaboration avec Cyril Hanouna, son ancien chroniqueur n’arrive pas à digérer les propos de Baba.

A nos confrères ici, l’humoriste a répondu: « Allez plus furieux. Je ne juge pas les gens pour leur âge! », Il a répondu avant d’ajouter: « Et je ne suis pas sûr que le public de France 3 était plus jeune quand il a présenté » Fa Si La Chanter »en 2010. Quand j’ai eu le poste, il m’a félicité par SMS. J’ai peut-être déjà changé d’avis depuis.» Oups! Entre les deux, ça pue!

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.