L’apparition de l’acteur dans l’émission de survie « Running Wild with Bear Grylls » a été supprimée de la plate-forme Disney +. Armie Hammer est accusé depuis plusieurs mois d’abus sexuels par plusieurs femmes.

L’apparition de l’acteur dans l’émission survivaliste «Running Wild with Bear Grylls» a été supprimée de la plateforme Disney+. Armie Hammer est accusé depuis quelques mois d’abus sexuels par plusieurs femmes.

L’apparition de l’acteur dans l’émission survivaliste «Running Wild with Bear Grylls» a été supprimée de la plateforme Disney+. Armie Hammer est accusé depuis quelques mois d’abus sexuels par plusieurs femmes.

Selon « Insider », un épisode de deux ans de la saison 5 de l’émission survivaliste « Running Wild with Bear Grylls » n’est plus disponible pour les téléspectateurs sur Disney +. A voir aussi : "Ça me passe par dessus", attaqué par Hanouna, un ancien chroniqueur de "TPMP" l’envoie bouler !.

Sur Disney +, on ne retrouve plus l’apparition d’Armie Hammer dans un ancien épisode de « Running Wild with Bear Grylls ». Les responsables de la plateforme de streaming auraient-ils choisi de la supprimer en raison des allégations d’abus sexuels contre l’acteur? La star de « Call Me By Your Name » a fait profil bas depuis que plusieurs femmes l’ont accusé d’abus sexuels et évoquant des penchants fétichistes et cannibales.

Armie Hammer, qui a également été accusé de viol, fait l’objet d’une enquête du département de police de Los Angeles, et des controverses répétées semblent avoir incité Disney à prendre des mesures drastiques. Selon « Insider », un épisode de deux ans de la saison 5 de l’émission survivaliste « Running Wild with Bear Grylls » n’est plus disponible pour les téléspectateurs sur Disney +. Les patrons de la plateforme n’ont pas encore donné de raison à cette disparition.

Retiré de plusieurs films

Armie Hammer a fermement nié les allégations de viol, mais les accusations lui ont coûté plusieurs contrats. Il a été poussé à abandonner son rôle dans « The Minutes by Tracy Letts », il a également été remplacé par Dan Stevens dans « Gaslit » et a pris sa retraite de la nouvelle comédie de Jennifer Lopez « Shotgun Wedding », du thriller « Billion. Dollar Spy » et  » L’offre « .

Actu People : News et Infos People, photos, vidéos et actus des stars !
Sur le même sujet :
L'actualité publique est difficile à suivre car elle est très volumineuse et…