Comment faire du slime avec de la colle et sans lessive ?

Comment faire du slime avec de la colle et sans lessive ?

J’ai utilisé 4 gouttes de colorant alimentaire liquide bleu et 2 gouttes de jaune. Versez l’eau sur la fécule de maïs en mélangeant bien avec vos doigts jusqu’à ce qu’elle soit bien mélangée. Lire aussi : Comment faire sécher les fleurs ? Et c’est prêt !

Comment faire du mucus facilement ? Mélanger dans un bol : Liquide vaisselle : bien choisir parfum et couleur ! Environ deux fois plus d’amidon de maïs que Maïzena : il faut doser pour s’assurer que le mucus n’est pas trop liquide. Pétrissez bien pour que tout colle ensemble, et voilà, votre mucus est prêt !

Comment faire du mucus sans lessive? Préparation:

  • Versez un peu de détergent à vaisselle dans le bol.
  • Ajouter un peu de gel douche.
  • Bien mélanger les deux ingrédients jusqu’à obtenir une consistance homogène.
  • Ajouter une grosse pincée de sel.
  • Mélanger à nouveau jusqu’à ce qu’une pâte gélatineuse se forme.
Articles en relation

Comment faire du slime avec de la colle sans mousse à raser ?

Comment faire du slime avec de la colle sans mousse à raser ?

Dans un récipient versez 20 cl de colle transparente ou blanche selon la reproduction souhaitée et 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. Lire aussi : Quelle assurance pour vélo électrique ? Ajoutez soit du gel scintillant, soit de la peinture à base d’eau, soit quelques gouttes de colorant alimentaire pour tonifier la colle et mélangez à nouveau.

Comment faire du slime avec de l’eau sans colle ni borax ? Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez de l’eau pour le fluidifier. Vous pouvez également faire du mucus en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Conseils pour faire facilement du slime en vidéo

Comment faire du slime avec du shampoing et de la farine ?

Comment faire du slime avec du shampoing et de la farine ?

1 – Mélangez 4 grosses cuillères à soupe de farine avec 20 cuillères à soupe de gel douche ou de shampoing dans un bol. A voir aussi : Comment faire pour avoir beaucoup d’XP ? Ajoutez le colorant (d’abord quelques gouttes puis ajoutez-en plus si vous le souhaitez) et les paillettes.

Comment faire du slime avec presque rien ?

Comment faire du slime avec presque rien ?

Commencez par mélanger l’eau et la colle uniformément. Ajouter 3-4 gouttes de colorant alimentaire à la préparation. A voir aussi : Quel bac pour aller aux Beaux-arts ? Ajouter et mélanger la préparation avec la mousse à raser et le borax. Laissez ensuite reposer la pâte quelques minutes !