Disney a décidé de célébrer ses princesses lors de «La Grande Fête des Princesses», en soulignant toutes les qualités du cœur et les valeurs exprimées par ceux qui ont tant contribué à la popularité de la fermeté et des grandes oreilles. Les princesses Disney sont souvent une source d’inspiration pour les jeunes enfants mais aussi leurs parents qui utilisent leurs histoires populaires pour planter des choses précieuses chez les enfants.

Parallèlement, Disney a dévoilé les résultats d’une enquête menée auprès de parents français: de nombreux parents ont remis en question l’utilisation de célébrités telles que les princesses Disney comme modèles, pour semer d’importantes leçons de vie et de valeurs à leurs enfants. et 70% croient fermement que la gentillesse est une valeur importante à afficher et à diffuser, même à d’autres jours du monde.

Une collection de 14 histoires nouvelles et gratuites

Un recueil de 14 histoires inédites et gratuites

Un recueil de 14 histoires inédites et gratuites

82% des parents pensent que la gentillesse est la valeur la plus importante au monde et 88% des parents pensent que le courage est important dans la vie. Apprenez également la gentillesse et le courage aux enfants dès leur plus jeune âge et comme la lecture de l’histoire est une partie importante de l’apprentissage, Disney propose une collection gratuite d’histoires appelées Stories of Brave Women, comprenant 14 histoires inédites et de belles images avec des princesses Disney. Ces histoires mettent dans les images et les mots la valeur insignifiante des princesses Disney, que Jasmine soit souvent considérée comme supérieure aux autres, Cendrillon traite les autres avec gentillesse, ou La beauté est plus au-delà des regards.

Cela pourrait vous interrésser :   Regarder plus belle la vie en avance

Brave Women Stories Collectivement, 14 nouvelles histoires de princesse peuvent être trouvées ici.