C’est une question qui déroute les abonnés Disney +. Le réalisateur Kari Skogland réalisera-t-il Captain America 4? On vous dit tout

Disney + pourrait bientôt avoir l’opportunité de diffuser le prochain Captain America 4. Mais avant tout, qui réalisera le film? On dit que Kari Skogland pourrait s’en occuper. MCE TV vous dit tout de A à Z!

Dans la peau de Captain America

Dans la peau de Captain America

Alors que les cinémas sont toujours fermés, Disney + continue de plaire à ses abonnés en publiant plus de contenu pour tous les âges. Lire aussi : The Voice 2021 : Jim Bauer séduit les téléspectateurs avec une reprise de… Tata Yoyo d’Annie Cordy. Grand plaisir pour les téléspectateurs qui vivent la fin de la troisième détention.

Les fans de Disney + sont tombés amoureux de la série Falcon and Soldier. En fait, le dernier épisode a attiré l’attention sur Anthony Mackie. L’acteur s’est alors imposé comme le nouveau capitaine d’Amérique. Son costume rappelait Marvel Comics.

L’acteur Disney + en est très fier. Alors il a dit à nos collègues de Screen Rant: «L’idée d’avoir Black Captain America, je sens que c’est plus de carburant en mouvement. Brûler le non-sens dans lequel nous avons été élevés … et dans lequel nous vivons jusqu’à présent. « 

« C’est un nouveau jour. C’est aussi une nouvelle époque. L’homophobie, le racisme et le sexisme appartiennent au passé. Donc, la partie de ce système que nous ne pouvons plus laisser reconnaître. « 

Même si Marvel ne l’annonce pas, il y a de fortes chances qu’Anthony Mackie soit celui qui porte le costume de Captain America 4. Mais alors la question se pose, qui dirigera le film?

Ceci pourrait vous intéresser

Une fierté de travailler pour Disney +

Une fierté de travailler pour Disney +

Le réalisateur Kari Skogland semble être à la première place. C’est elle qui a réalisé tous les épisodes de Sokol and the Winter Soldier. Voir l'article : Elizabeth II : sa première apparition après les obsèques du prince Philip. Par conséquent, elle a toutes les capacités pour diriger Captain America 4.

La réalisatrice a donc confié à nos confrères de la Première qu’elle serait très heureuse de réaliser le prochain film sur Captain America qui sera diffusé sur Disney +: « J’adorerais retravailler avec Marvel. Et quel que soit le projet! »

« Si on me propose de participer à une soirée MCU, je ne dirai pas non! » On verra … Oui, si Marvel frappe à votre porte, ouvrez la porte! « 

En fait, Kari Skogland a vraiment aimé travailler sur la série Disney +: «J’ai donc beaucoup de chance d’avoir fait partie d’une aventure comme celle-ci. Parce que je devais voir à quel point le monde Marvel est riche. Et plus profond que vous ne pouvez l’imaginer à première vue. « 

« C’est pourquoi la base de fans est si grande. Marvel n’a jamais peur de soulever des sujets importants et de provoquer des discussions. »

Une chose est sûre, les fans de Marvel ont hâte de découvrir Captain America 4. Pendant ce temps, Disney + continue d’enrichir son contenu sur la plateforme.

Tags: Anthony Mackie – Captain America 4 – Disney – Falcon and the Winter Soldier – film – Kari Skogland – Marvel