Les fans de Disney + attendent un OVNI depuis des mois, le voici: « Earth To Ned » arrive enfin sur la plateforme et tout bouleverse.

UFO arrive à Disney +, et il est juste de dire: c’est un vrai extraterrestre! La plateforme révèle la bande-annonce complètement folle de « Earth To Ned » … « Hello Earth, here’s Ned » pourrait faire rire beaucoup de gens. MCETV vous en dit plus!

C’est l’histoire d’un extraterrestre…

C’est l’histoire d’un extraterrestre…

Parce que Ned n’est pas un homme. Il est en fait très vite repéré par sa peau bleue … Mais lorsqu’il visite la Terre, il finit par profiter de son nouvel environnement. Lire aussi : Netflix : voici les nouveautés films et séries qui débarquent en mai 2021. Il décide donc de rester plus longtemps que prévu. Commence alors une histoire complètement délirante …

Ned semble tellement heureux parmi les gens. Les gens l’ont très bien adopté. Conséquence logique (vraiment?), Ned devient le héros d’une émission d’interview: « Earth To Ned ». Disney + traite ainsi un humour tout à fait extraordinaire.

Comme il devait envahir la Terre avec son lieutenant Cornelius, Ned décide de mettre fin à la mission. Plutôt que d’essayer de faire la guerre pour gagner sa vie, il le fera à la télévision: il devient l’animateur d’une émission où il place les célébrités avant leurs actions et leurs inquiétudes.

Depuis plus d’un an, Disney + a eu de très bonnes notes à la télévision américaine. De plus en plus de fans de Ned suivent ses aventures. Et donc, les aventures de son Talkshow … Le conseil d’administration du groupe a donc décidé d’élargir le public et de rendre la série disponible sur la plateforme.

Les premières images de la bande-annonce viennent d’être trouvées sur les réseaux sociaux. La chance de faire connaissance avec cette créature improbable à la peau bleue. Mais aussi à son humour curieux, issu d’une série qui semble se prendre très au sérieux … juste l’air. Bon étudiant Air Campus

A découvrir aussi

Disney+ : le talk show réinventé

Disney+ : le talk show réinventé

Comme derrière l’apparition d’un talk-show très américain, Earth to Ned suit la lignée digne du Muppet Show. Lire aussi : Disney ouvre les hostilités dans la vidéo en ligne. Humour, comédie situationnelle, caricature … Les créateurs ont donc choisi de mettre tout ce qui constitue l’essence de cette émission américaine inimitable.

Avec cette adaptation de Disney +, la culture envisage son rang. Ned pense que les principaux intérêts de la planète résident dans les célébrités. Alors il décide de leur poser des questions … Et forcément, les voilà confrontés à leurs contradictions.

Land to Ned vise donc à agacer, à remettre en question et à montrer certaines failles de la société. Parfois trop caricaturée, la série a déçu certaines personnes … Mais cela fait partie de son objectif: déranger et pas seulement se faire des amis.

Avec cette nouvelle série, qui vient d’arriver sur sa plateforme en mai, Disney + change un peu plus d’humeur. Comment les gens vont-ils faire face? Ned finira-t-il par attaquer le pays malgré cela? Deux saisons donnent déjà des réponses.

Tags: Hello Earth here Ned – Hello Earth here Ned review – Disney – catalogue Disney + – Earth to Ned – Review of Earth to Ned