Le dessin animé La Belle et la Bête célèbre aujourd’hui son 30e anniversaire. Revenons donc à l’occasion de ce chef-d’œuvre signé Disney.

Déjà 30 ans! Le temps passe. Il y a trente ans, le chef-d’œuvre de Disney sortait en salles. C’est bien sûr la merveilleuse histoire de La Belle et la Bête. Et pour cet anniversaire un peu spécial, il est bon de revenir sur cette histoire.

La Belle et la Bête : Histoire éternelle

La Belle et la Bête : Histoire éternelle

Qui n’a pas imaginé cette incroyable histoire d’amour. Disney que vous aimez avec un soupçon de magie, tout ce que vous aimez. Voir l'article : Netflix : notre sélection de ce qu’il faut voir en mai 2021. Vous pouvez facilement vous imaginer dans ce personnage de Belle, un peu spécial, unique mais mignon que n’importe quelle femme.

Dans son village, tout le monde trouve cela étrange. Elle préfère lire plutôt que se mettre devant des hommes pour le laid de Gaston. Mais surtout, La Belle et la Bête transmettent de beaux messages et de belles valeurs. L’amour, le vrai et non l’attraction physique d’abord.

Bien qu’à la fin de l’histoire, la Bête redevienne un beau prince, Belle tombe amoureuse de lui dans sa première forme. Elle tombe amoureuse de sa beauté intérieure. Un message qui peut être utopique pour certains mais qui envoie tout de même un message merveilleux aux plus petits.

Alors aujourd’hui, le film Disney fête ses 30 ans et pourtant il n’a pas de rides. Quand on voit la première version on retourne dans cet univers incroyable. Le lustre et tous les autres personnages vous font vivre un véritable moment de magie et d’humour. Bon plan étudiant Air Campus

Articles en relation

Disney : les valeurs du dessin-animé

Disney : les valeurs du dessin-animé

Dans ce Disney, de nombreuses valeurs sont évoquées. Tout d’abord, nous parlons, comme nous l’avons déjà dit, de la beauté au-delà des yeux. Lire aussi : Netflix, Disney, Amazon: streaming, la guerre des contenus s’intensifie DÉCRYPTAGE. Mais pas seulement ça. Le pardon est évoqué tout au long du dessin animé. Bien que la Bête ait enlevé son père, elle lui pardonne.

Le pardon est une valeur que les enfants apprennent lorsqu’ils sont jeunes. Disney insiste donc sur le fait qu’il ne faut pas se retenir sinon on risque de perdre quelque chose de beau. Comme l’amour, par exemple. En tout cas, la Belle et la Bête sont en train de changer.

30 ans plus tard, les enfants connaissent toujours ce dessin animé culte. Il faut dire que Disney l’a ramassé il y a quelque temps sous la forme de son film. Et Emma Watson en tant que Belle se porte très bien. Donc, lorsque la société a sorti ce film, il a de nouveau été un succès.

Comme ça, ce carton n’a ni âge ni période. Au fil du temps, les cœurs continuent de se retourner. Alors, pour tous ceux qui se sentent un peu nostalgiques, n’hésitez pas à regarder une de nos émissions Disney préférées pour la énième fois. Il a toujours le même goût.

Si vous avez Disney +, c’est peut-être la meilleure façon de le voir de meilleure qualité, bien sûr.

Tags: 30 ans – dessin animé – Disney – film Disney + – Emma Watson – la belle et la bête – beauté et fête d’anniversaire