La rédaction du Parisien n’a pas participé à la production de cet article.

Disney + est disponible en France depuis un peu plus d’un an maintenant, et ce service SVOD n’a pas à rougir de sa forte concurrence. En effet, son catalogue s’agrandit chaque mois en intégrant de nouveaux contenus issus de ses différents studios, et il y en a de plus en plus. Pour rappel, Disney + apporte clairement du contenu des studios Disney, mais aussi de Pixar, Marvel Studios, Lucasfilm (Star Wars), National Geographic, 20th Century Fox, et bien d’autres depuis que la section Star a récemment été ajoutée au catalogue de la plateforme. En ce mois d’avril, on peut citer les éléments de base de la série en streaming Falcon and the Winter Soldier, du film Red Sparrow ou de la mini-série Love in the Age of Corona. Mais la programmation du mois Disney + est loin d’être limitée à cela: ici c’est en détail, ce qui vous permettra de vous organiser pendant que vous regardez, et de rentabiliser votre abonnement Disney +!

Abonnement Disney + à CANAL +, Netflix et OCS pour la promotion

Disney+ en Avril : le sommaire

Disney+ en Avril : le sommaire

Sur le même sujet

À ne pas manquer sur Disney+ en avril

À ne pas manquer sur Disney+ en avril

Films, séries et documentaires se partagent la facture ce mois-ci sur Disney +: le service de contenu en streaming sait se montrer généreux envers les enfants, les adolescents et les adultes, avec une large gamme de contenus. Voir l'article : Netflix accumule moins de nouveaux abonnés que prévu.

La série Falcon and the Winter Soldier n’est en fait pas une série d’avril depuis sa sortie fin mars. Cependant, selon un épisode par semaine et inhérent à seulement six épisodes, cette mini-série se terminera en ligne courant avril: ceux qui attendent avec impatience les six épisodes sont donc bientôt mentionnés pour les manger pour commencer leur visionnage. Si, pour le moment, les films Marvel sont très rares dans les salles de cinéma, on ne peut que vanter les ambitions des studios du même nom de proposer des mini-séries de grande qualité: la débauche médiatique ici est incroyable, et Falcon et The Soldier and Winter sont tous productions cinématographiques mettant en vedette les Avengers. Et comme la série est exclusive à Disney +, elle doit être un must si vous ne voulez rien retirer de l’univers cinématographique Marvel! Date de sortie du dernier épisode: 23 avril.

Sorti en 2018 au studio 20th Century Fox, depuis que Disney l’a acquis, Red Sparrow est un film sombre et violent dans lequel une jeune ballerine russe, dont la carrière a été insultée après une blessure, est recrutée de force par les services secrets de son pays. C’est ainsi que Dominika Egorova exécute sa volonté sous une forme incroyable dans laquelle elle se retire rapidement du jeu. Très vite, elle devient l’une des meilleures recrues: elle se voit alors confier une mission du plus haut niveau. . Dominika se transforme en arme mortelle, Dominika fait ce qu’on lui demande, mais elle n’oublie pas qu’elle n’est pas jalouse … à la fin de ce film, le lien s’est fait avec le personnage de Black Widow, ce qui a du sens car il y a plusieurs choses en commun entre les deux personnages. Cependant, ici, il n’y a pas de question sur les super-héros. Jennifer Lawrence livre une production sensée et efficace, pour un film qui s’adresse clairement à un public adulte. Date de sortie: 9 avril.

Cette mini-série en quatre épisodes se retrouve dans la section Star de Disney +. Il y a quatre couples américains qui, au milieu d’une pandémie mondiale, vivent leurs relations avec l’amour, la famille, l’intimité avec leurs proches d’une manière différente … il s’agit peut-être d’un documentaire, mais il s’agit d’une première fiction magnifiquement produite. , qui offre un aperçu émouvant de notre moment présent. Comme le nom de la série l’indique, Covid-1 y joue un rôle et une retenue importants. La référence au titre du roman de Gabriel Garcia Marquez, Love in the Age of Cholera est un peu facile, bien sûr, mais elle adhère bien à cette mini-série qui vaut la peine d’être annulée. En plus d’une interprétation soigneuse et d’une interprétation de qualité, il raconte quatre histoires très différentes, reflétant nos propres expériences. Date de sortie: 2 avril.

Cliquez ici pour profiter d’un abonnement Disney + de 15%

Les séries à ne pas manquer sur Disney+ en avril

Les séries à ne pas manquer sur Disney+ en avril

Esprits criminels, saison 1 à 15 A voir aussi : Comment regarder la TV en direct sur Internet ?

Disney + frappe fort en proposant toutes les saisons actuellement disponibles de la série Criminal Minds, 324 épisodes répartis sur 15 saisons. Destinée principalement à un public adulte en raison d’enquêtes parfois très sombres, cette série est un véritable repère dans le genre policier. Les fans du genre ont beaucoup à faire. Date de sortie: 2 avril.

Dans cette série française diffusée à l’origine sur France 2, la capitaine de police Dea Versini mène ses enquêtes en compagnie de son ami imaginaire nommé Jimmy. Plongé dans ses intuitions et son inconscience, Jimmy l’aide dans son travail, mais Dieu perturbe ses méthodes de travail non conventionnelles lorsque Matthieu, un coéquipier très sérieux, arrive. Date de sortie: 2 avril.

Un mois après l’arrivée de la première saison dans la section Star de Disney +, la saison 2 de Solar Opposites est déjà là! Les extraterrestres de la planète Schlorp continuent d’avoir une vie plutôt agitée sur Terre: l’incroyable humour de la première saison est toujours d’actualité, et c’est l’essentiel. Date de sortie: 9 avril.

La série Ryan Murphy (The Shield), 9-1-1, suit les pompiers, la police et les sauveteurs au cœur de l’action à Los Angeles. Cette troisième saison continue de mêler urgences et cas de conscience pour des personnages qui ont parfois combattu leurs démons. Date de sortie: 9 avril.

Créée, produite et produite par Donald Glover, la série Atlanta a probablement quelque chose d’autobiographique à ce sujet pour l’acteur, également connu sous le nom de Childish Gambino dans le monde de la musique. Cette série suit la vie de deux cousins ​​qui imaginent une carrière dans le rap. Date de sortie: 16 avril.

Jules Wilay est une nouvelle jeune femme abandonnée qui se rend compte qu’elle a abandonné ses amis lorsqu’elle était en couple. Essayant de renouer avec ses anciennes relations, elle se pose de nombreuses questions sur sa vie … une série avec Kat Dennings, surtout connue pour son rôle de Darcy dans le MCU. Date de sortie: 16 avril.

Après avoir eu marre de son travail d’entraîneur avec le championnat de basket-ball de la NCAA, Marvyn Korn se retrouve à entraîner une équipe de lycée. Un rôle personnalisé pour John Stamos, quelque chose que l’on ne voit pas souvent à l’écran ces dernières années. Date de sortie: 16 avril.

Les 10 premières saisons de la série animée Bob’s Burger offrent un beau cadeau aux amateurs d’animation pour adultes. Nous suivons le quotidien de la famille Belcher, qui dirige un restaurant de hamburgers où des scénarios incroyables se produisent toujours, qui affectent le quotidien de ces purs Américains. Date de sortie: 16 avril.

Cliquez ici pour profiter de l’abonnement Disney + sans engagement

Earl est un perdant qui a gagné beaucoup d’argent à la loterie. À partir de ce moment, il décide de réparer toutes les erreurs qu’il a commises dans sa vie, mais de se racheter un bon karma. Cette comédie est un grand classique du genre en quatre saisons. Date de sortie: 23 avril.

À peine diffusée sur TF1, la série complète Un homme d’honneur, avec Kad Merad. Dans cette courte série, nous suivons le sombre voyage du juge Richard Altman, qui décide de couvrir l’accident de la route dans lequel son fils Lucas était responsable de la mort d’un homme, qui se révèle être lié à la mafia. Date de sortie: 23 avril.

Chips Paniers ont un rêve: être commis. Après avoir échoué des études dans une école prestigieuse en France, il est retourné aux Etats-Unis où il n’aimait pas le tournant de sa vie … cette quatrième saison de Baskets est aussi la dernière: le personnage gagnera-t-il Zach Galifianakis a-t-il joué au bonheur? Date de sortie: 30 avril.

Les films sur Disney+ en avril

Préquelle d’Alien, Prometheus raconte comment les célèbres extraterrestres sont venus infecter les humains. Une intrigue assez longue, heureusement avec de bons effets spéciaux et beaucoup d’action. Voir l'article : Emploi : l’assurance, un secteur porteur d’embauches (étude Walters People). Date de sortie: 2 avril.

Dans ce téléfilm destiné aux enfants et aux adolescents, les extraits des méchants du film Disney continuent de montrer qu’être méchant n’est pas héréditaire: en fait, ils se battent à nouveau pour la préservation de la paix dans le royaume d’Auradon. Date de sortie: 2 avril.

Alain Chabat et Jamel Debbouze partent à la recherche du mystérieux animal jaune et le repèrent dans une aventure cinématographique où la comédie interrogative parvient à compenser la qualité très limitée des effets spéciaux. Un film de famille qui permet de passer un bon moment malgré tout. Date de sortie: 2 avril.

Mavie est jeune, belle et pleine de doutes. Georges est cultivé, solitaire et a 35 ans de plus qu’elle. Les contrastes de ce film français doux et réfléchissant attirent de grands emprunts à l’esthétique de la nouvelle vague. Date de sortie: 2 avril.

Un scientifique, qui mène une étude approfondie de l’évolution de l’œil, voit que ses convictions sont toutes bouleversées le jour où il découvre qu’une photographie d’un magazine d’une personne proche de lui correspond en tout point semblable à l’autre tour du monde. . Une quête presque mystérieuse commence pour lui… Date de sortie: 9 avril.

Ce film d’animation de Wes Anderson nous emmène au Japon: alors que l’épidémie de grippe canine progresse à Megasaki, le maire de la ville décide de mettre en quarantaine tous les chiens d’une île. Le jeune Atari ne l’entend pas ainsi, et décide de se rendre sur l’île pour sauver son fidèle compagnon, Spots. Date de sortie: 16 avril.

Richard (Chris Rock) semble avoir la vie parfaite: mais malgré son mariage avec une épouse exemplaire, il ne peut s’empêcher de fantasmer sur les femmes qu’il rencontre, sans introduire un état d’esprit. Mais le jour où elle rencontrera Nikki pourrait changer la donne … Date de sortie: 16 avril.

Cliquez ici pour profiter d’un abonnement Disney + de 15%

Le film d’horreur exclusif de Disney + The Empty Man met un ancien policier alcoolique, incapable de se remettre de la mort brutale de sa famille des années plus tôt, sur les traces d’un démon mystérieux tout droit issu d’une légende urbaine. Quelque chose à secouer. Date de sortie: 23 avril.

Deux films de la saga des années 70 apparaissent simultanément sur scène ce mois-ci: Conquête de la planète des singes et Le secret de la planète des singes. Quelle est cette franchise culte de science-fiction à découvrir ou redécouvrir. Date de sortie: 23 avril.

Derrière ce titre, qui pourrait faire penser à un film d’horreur, se cache en fait un téléfilm Disney destiné aux ados, où zombies et loups-garous sont à l’honneur. Amourettes et ditties vous attendent, pour le plaisir des plus petits et des amoureux du genre. Date de sortie: 23 avril.

Steve Martin revient dans ce concours culturel des années 90: sa fille désormais mariée, George Banks, pense pouvoir vivre une retraite tranquille, mais il ignore l’arrivée prochaine de son petit-fils! De quoi se détendre en famille et profiter d’un classique. Date de sortie: 30 avril.

Louanne Johnson (Michelle Pfeiffer) incarne une enseignante hors du commun dans ce film en 1982. Face à des adolescents rebelles, l’ancien membre des marines fera tout pour s’assurer qu’ils atteignent leur plein potentiel. Possibilité d’écouter à nouveau Gangsta Paradise avec Coolio. Date de sortie: 30 avril.

La première partie de la finale en deux volets de la saga Infinity arrive en fin de mois sur Disney +: la chance de découvrir ou de découvrir le début de l’affrontement mythique entre Thanos et les Avengers, avec, sur les lieux, plus de moins que l’avenir de l’univers entier. Date de sortie: 30 avril.

Les documentaires sur Disney+ en avril

Légendes bibliques par Albert Lin A voir aussi : People | « Merci pour votre service » : l’hommage laconique d’Harry et Meghan au prince Philip.

L’explorateur et scientifique Albert Lin a quitté la Terre Sainte pour découvrir l’un des mystères bibliques: la destruction de Sodome et Gomorrhe. Pouvons-nous relier cette histoire à des événements réels? Répondez dans ce documentaire en deux parties. Date de sortie: 2 avril.

National Geographic: Vues du monde

Cette série documentaire en cinq parties emmène les téléspectateurs à travers les merveilles naturelles que notre planète a à offrir. Un voyage magique et calme, qui vous permet, au fur et à mesure de vos déplacements, d’en savoir plus sur la Terre. Date de sortie: 16 avril.

L’historien et archéologue Allan Maca souhaite découvrir la Chine et ses vestiges à travers cette courte série de documentaires alliant histoire et technologie, pour offrir une vision unique du pays. Date de sortie: 16 avril.

Le Jour de la Terre, Disney + propose de plonger dans les profondeurs de l’océan à la rencontre des baleines, à travers cette série documentaire en cinq parties, proposée exclusivement dans la partie National Geographic du service. Date de sortie: 22 avril.

Trésors sous la mer, saison 2

Vous ne pouvez pas deviner ce que vous pouvez trouver sous la mer avant de vous y plonger: la deuxième saison de la série documentaire Trésor sous les mer vous permet d’explorer le Loch Ness, de partir à la recherche des ruines de l’Empire romain ou des navires d’Hitler. guerre. Date de sortie: 23 avril.

European Blood Stories, Saison 1

L’historienne Suzannah Lipscomb et le journaliste Joe Crowley se réunissent pour raconter des histoires et des affaires sombres et souvent fascinantes qui ont émergé dans divers pays européens, à travers les âges. Fantastiques et cool à la fois, ces six épisodes méritent d’être signalés. Date de sortie: 30 avril.

Seconde Guerre mondiale: Survival Hero, Saison 1

Cette série en six parties recrée les missions de sauvetage et d’évasion des personnages principaux de la Seconde Guerre mondiale en Europe. La survivante Hazen Audel excelle dans les avantages de ces véritables héros de survie. Date de sortie: 30 avril.

Profitez d’un abonnement Disney + sans engagement

Tout savoir sur l’abonnement à Disney Plus

La première question que nous pouvons nous poser est: pouvons-nous avoir Disney + gratuitement? Bien que le service proposait initialement une période d’essai gratuite, ce n’est plus le cas. Sur le même sujet : Comment Retirer les empreintes digitales d’un écran de télévision. Il existe deux types d’offre d’abonnement si vous passez directement par le service: l’abonnement mensuel non engagé à 8,99 euros par mois, ou l’abonnement d’abonnement d’un an à 89,99 euros par mois.

Cliquez ici pour un abonnement Disney +

La deuxième option permet de réaliser des économies intéressantes tout au long de l’année. Attention, il est possible de souscrire à l’une des offres CANAL + incluant l’accès à Disney +: c’est notamment le cas pour CANAL + et le forfait Ciné Séries +, à partir de 39,99 euros par mois, et les forfaits CANAL + et Famille + à partir de 31,99 euros par mois.

Cliquez ici pour découvrir l’offre avec CANAL +

Comment s’abonner à Disney +?

Si vous décidez de vous rendre directement sur le site Disney + pour vous abonner, le processus ne prend que quelques minutes: il vous suffit de remplir le formulaire, de sélectionner l’un des deux types d’abonnements proposés et de saisir les modes de paiement sélectionnés. À partir de là, tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application Disney + sur l’appareil de votre choix et de vous y connecter. Veuillez noter qu’un abonnement vous permet d’utiliser le compte sur quatre écrans simultanément et de profiter de la meilleure qualité d’image et de son disponible depuis votre connexion Internet.

Quel univers propose Disney +?

Le catalogue Disney + est divisé en cinq univers: la catégorie Disney, où l’on trouve les films et séries classiques du studio, l’univers Pixar, où les films spécifiques au studio, ainsi que de nombreux courts métrages, ainsi que la réalisation de l’univers Marvel, nous obtenir des films et des séries du MCU ainsi que de nombreux dessins animés, un univers Star Wars avec une saga Skywalker presque, de nombreuses séries animées mais aussi vivre comme The Mandalorian, National Geographic, qui se concentre sur des documentaires liés à la science et à la nature, mais aussi inspiré de la fiction par des histoires vraies, et enfin Star Universe, où l’on retrouve de nombreux films et séries destinés principalement aux adultes.

Quels sont les meilleurs films et séries à regarder sur Disney +?

Parmi les nouveaux contenus que l’on ne trouve que sur Disney +, on peut citer le film Mulan mais aussi Soul, le dernier film des studios Pixar, tous deux des éléments fondamentaux de la plateforme. Des séries autorisées comme The Mandalorian dans l’univers Star Wars, Wandavision côté Marvel, mais aussi The Stuff of Heroes côté National Geographic, pour n’en citer que quelques-unes.

Abonnement Disney +: choisissez votre forfait

Cliquez ici pour obtenir les abonnements Disney + en direct

Découvrez la formule à prix réduit avec Dinsey +, CANAL +, Netflix et OCS

Nouveaux films et séries sur Netflix

Nouveaux programmes sur Amazon Prime Day

Quoi de neuf sur CANAL + en avril

Certains liens sont esquissés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont sujets à changement. Contactez Le Parisien Le Guide