Le Google Play Store est un centre de téléchargement gratuit qui vous permet de télécharger des applications mobiles, des jeux, des livres, des films et d’autres divertissements (gratuits ou payants) sur votre téléphone mobile ou votre tablette Android.

Comment faire pour installer Play Store ?

Comment faire pour installer Play Store ?

Télécharger le Google Play Store Voir l'article : Quelle est la bonne façon pour utiliser un ordinateur ?

  • Ouvrez votre navigateur mobile.
  • Dans le champ de recherche, tapez Google Play Store.
  • Sélectionnez ensuite le fichier APK du Google Store dans la liste des résultats.
  • Cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment relancer Google Play Store ? Allez dans le menu Paramètres > Applications. Allez dans l’onglet « Tous » Sélectionnez l’application Download Manager. Si l’administrateur est désactivé, cliquez sur le bouton « Activer ».

Recherches populaires

Pourquoi mon Play Store ne fonctionne pas ?

Pourquoi mon Play Store ne fonctionne pas ?

Supprimer le cache et les données du Play Store Ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil. Informations sur l’application ou Afficher toutes les applications. A voir aussi : Comment faire disparaître les odeurs sur mon matelas ? Accédez au Google Play Store. Videz le cache.

Pourquoi mon magasin de jouets ne télécharge-t-il pas ? Pour cela, procédez comme suit : 1 Lancez « Paramètres », allez dans « Applications », sélectionnez « Google Play Store » dans la liste et appuyez sur « Stockage ». 2 Appuyez sur « Supprimer les données » et « Effacer le cache » pour la suppression et enfin confirmez en appuyant sur « OK ».

Comment vider le cache du Play Store ? Tout ce que vous aviez à faire était d’aller dans Paramètres> Applications> Gérer les applications, appuyez sur Google Play Store, puis appuyez sur les boutons « Effacer le cache » et « Effacer les données ».

Vidéo : Dossier : Comment installer play store