C’est tout un Malaisien qui s’est produit sur le plateau de TPMP le 20 avril. Mais le public en a vu plus! En effet, il n’est pas rare que Cyril Hanouna ou certains de ses chroniqueurs se retrouvent dans des positions nouvelles et inattendues. Mais cette fois, Objeko vous raconte un passage hilarant. Comme tous les mardis, dans Touche pas à mon poste, ce sont les programmes préférés du présentateur qui sont à l’honneur. Depuis plusieurs semaines maintenant, les candidats Mariés au premier regard sont à l’honneur. Et ce 20 avril, deux participants de Et si on sait qui étaient invités.

Les candidats ne doivent pas se marier, mais se rencontrer pour la première fois après des échanges virtuels. Ils décident ensuite s’ils partent ensemble ou s’ils partent séparément. L’hôte de TPMP a alors décidé d’enquêter sur ce couple inhabituel, Djena et Thomas. Et justement, Thomas va faire un commentaire qui va générer de l’inconfort.

Malaise palpable après la remarque de Thomas à Cyril Hanouna

Malaise palpable après la remarque de Thomas à Cyril Hanouna

L’invité TPMP du mardi 20 avril a cependant tenté de se montrer discret lors de son commentaire à l’hôte. Mais cela a lamentablement échoué. De quoi faire rire toute l’assemblée, mais aussi un long silence inquiet. Il faut dire que ce commentaire inattendu faisait référence au slip de Cyril Hanouna! Pourtant, les fans de TPMP savent à quel point l’hôte peut être confortable, même sans pantalon. A voir aussi : Tennis - WTA - Charleston 2 - Astra Sharma remporte le deuxième tournoi de Charleston. En fait, il n’est pas rare de le voir présenter son spectacle dans, disons, des tenues confortables. «Baba» n’a peur de rien et ne semble pas être le dernier à savoir se ridiculiser. Quand il s’agit de divertir le public, ils ne reculent devant rien!

Ce jour-là, dans la vidéo, c’est après des « taquineries » des commentaires sur son pantalon qu’il a décidé de le retirer. Christian Clavier lui avait donné quelques réflexions mais Cyril Hanouna n’est pas de ceux qui se permettent d’être «rabaissé» devant ses fans. Animateur phare de C8, il est un expert de l’improvisation et de la réplication. Pour garder le dessus et continuer à encourager le TPMP sans se moquer de lui, il décide d’aller plus loin. Objeko ne vous apprend certainement pas cette mécanique que le fauteur de troubles PAF sait jouer à merveille. De son côté, il conclut que si Christian Clavier a tant à dire sur son pantalon, c’est qu’il veut qu’il en soit de même. Peu importe, commencez à l’enlever et à lui donner. La situation tourne à l’envers et c’est l’acteur qui a honte alors que c’est Cyril Hanouna qui ne porte plus de pantalon.

L ‘«incident» du 20 avril aurait pu se terminer de la même manière. Heureusement, Cyril Hanouna n’a pas eu à aller aussi loin. En fait, l’ensemble des PGEF était déjà dans une atmosphère très satisfaisante. Pour le présentateur, ainsi que pour le public ou les membres du plateau, les rires étaient dirigés vers le couple invité. Il n’était donc pas nécessaire que Cyril en rajoute.

Des invités étonnants, Djena et Thomas ont beaucoup amusé le public et l’animateur

Cyril Hanouna a tendance à se répéter tous les mardis. Ces derniers jours, il semble totalement conquis par les programmes M6 qui faisaient avancer les rencontres. Par conséquent, les couples sont souvent au centre de l’attention les mardis soirs à TPMP. Couples forts ou couples moins solides. Cette fois, ce sont Djena et Thomas de l’émission What If We Met qui étaient à l’honneur.

L’inspecteur Baba enquête sur Djena et Thomas de #EtSiOnSeRencontrait ? pic.twitter.com/2Fdgpy9hYQ

Cyril Hanouna a pensé pouvoir présenter à son public une histoire d’amour qui a commencé à la télévision. Au lieu de cela, il a donné à ses fans des barres de rire. Les réponses de Thomas ont surtout fait rire les téléspectateurs. Objeko admet volontiers qu’il est difficile de ne pas sourire en regardant ces images.

Djena et Thomas vont ensemble ce soir à #TPMP? ? #EtSiOnSeRencontre pic.twitter.com/GFFUbhmSBT

Thomas semble totalement perdu dans ses pensées ou concentré sur autre chose. Que Cyril Hanouna lui parle ou entende le discours de Djena, ce n’est pas ce qu’il fait. Et pour cause, il était obsédé par le fait que le pantalon de l’hôte TPMP dépassait de son pantalon. Essayant de lui dire discrètement, il se surprit à le dire à voix haute. Après quelques secondes de silence et de malaise, l’hôte rit, entraînant tout le monde avec lui.

Djena parle de sa relation avec Thomas ?? # EtSiOnSeRencontre pic.twitter.com/P5pOx8AgOK

Voir l'article :
KOH LANTA 2021. Episode 6 Koh Lanta voit deux aventuriers quitter l'aventure…