Publié le 2 avril 2021 à 6 h 01 Mis à jour le 2 avril 2021 à 6 h 02

Nos amis américains nous le donnent cette semaine.

Melania Trump a posté un message à son fils sur Twitter à l’occasion de son 15e anniversaire. Une photo où l’on peut voir deux ballons noirs, qui ressemblent à du sang, et qui forment le numéro 15. Les internautes ont eu peur. On peut parier que l’adolescent aura besoin de quelques années de psychanalyse.

Lorsque Samuel Rauda, ​​son ancienne maquilleuse et amie, victime d’un grave accident de la route, a lancé un abonnement pour payer ses frais médicaux d’un montant de 60000 $, Kylie Jenner a immédiatement donné généreusement … 5000 $. Rappelons que sa fortune est de 900 millions de dollars.

Kanye West est intervenu six fois cette année. Comment le dépenser, demandez-vous? C’est simple: dans un réfrigérateur avec des cristaux Swarovski, ou dans un bain d’or (il en a quatre, ça vaut 6 millions). Il a également remplacé ses dents par une grille en or avec des diamants. Sinon, chaque année, il dépense 182 000 $ chez le coiffeur. Seule?

Enfin, dans le « Sunday Times », Orlando Bloom parle de sa routine matinale et de ses habitudes alimentaires: « J’aime gagner mon petit-déjeuner, alors je mélange de la poudre de superaliment vert avec de l’huile végétale, du collagène pour mes cheveux et mes ongles, et des protéines. Ensuite, je allez vous promener. »Et à 9 heures du matin, la star prend son premier repas solide:« Porridge, lait d’amande, cannelle, pâte de vanille, noisettes, baies de goji, protéines en poudre, et une tasse de thé. mieux, cela ressemble à une parodie. Au fond, cela nous rappelle les déceptions de Patrick Bateman, le héros de «American Psycho». Effrayant.