Ryan Giggs ne mènera pas le Pays de Galles pendant l’Euro. L’entraîneur du Pays de Galles est poursuivi pour actes de violence contre deux femmes.

« À la lumière de cette décision, la Fédération galloise peut confirmer que Robert Page assumera le rôle de directeur de l’équipe nationale pour l’Euro cet été et qu’Albert Stuivenberg l’assistera », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Comparution le 28 avril

Comparution le 28 avril

Un porte-parole du parquet britannique a déclaré que l’ancien ailier de Manchester United comparaîtrait devant le tribunal de première instance de Manchester et de Salford le 28 avril. Ceci pourrait vous intéresser : Grosjean ‘a pleuré’ avant sa course d’IndyCar et reviendra dans une F1 au GP de France.

Le Pays de Galles est dans le groupe A des phases préliminaires, avec la Suisse, l’Italie et la Turquie. Le Pays de Galles sera la première opposition face à la sélection de Vladimir Petkovic, samedi 12 juin à Bakou.

Posté le 23 avril 2021 à 19h07 Modifié le 24 avril 2021 à 07h24

Articles populaires

« J’ai hâte de laver l’honneur de mon nom »

"J'ai hâte de laver l'honneur de mon nom"

Les deux accusations d’agression se rapportent à l’incident du 1er novembre 2020 à la maison de Giggs à Worsley, près de Salford, dans lequel l’une des deux victimes présumées était partie à l’époque des faits. Voir l'article : Abiteboul rejoint Mecachrome, le fournisseur d’Alpine F1, en tant que conseiller. « Je plaiderai non coupable devant le tribunal et j’ai hâte d’honorer mon nom », a déclaré l’entraîneur dans un communiqué. « Je respecte pleinement le processus juridique et je comprends la gravité des allégations. »

Sélectionneur depuis 2018

Sélectionneur depuis 2018

Ryan Giggs a été nommé manager du Pays de Galles en 2018 après une carrière de joueur distinguée au cours de laquelle il a remporté 13 titres de champion d’Angleterre et deux titres de Ligue des champions. Il a également été sélectionné 64 fois pour l’équipe galloise. Sur le même sujet : Foot: tous les clubs anglais se retirent de la Super League. «Je souhaite beaucoup de succès à Robert Page, aux entraîneurs, aux joueurs et aux supporters de l’Euro cet été», a déclaré Ryan Giggs.