Pause

Il n’y a aucune raison de s’opposer à la formation du football de Super League – une autre, pas la nôtre… -, contre la tradition, l’histoire, le respect des institutions et qu’une fois de plus nous serons tous devant l’écran nous tremblant devant de grands (seulement ) Grands groupes. Reportage de Christophe Spahr, responsable des jeux sur « Nouvelliste ».

Sport: ce n’est pas le moment de faire des sentiments

Sport: ce n’est pas le moment de faire des sentiments

Christophe Spahr, directeur sportif Le Nouvelliste. Voir l'article : F1: Miami aura aussi son Grand Prix dès 2022.

À lire aussi…

Articles en relation

Déconfinement: les vertus du respirer ensemble

Déconfinement: les vertus du respirer ensemble

Sabine Papilloud Voir l'article : VIDEO – Accident monumental en F1 au GP d’Imola.

Banale médiocrité

Banale médiocrité

Mauvais temps de jeu et un peu de mémoire ces derniers jours. Ici, nos autorités ouvrent des théâtres et des centres pour les autres, mais pas pour ceux qui se rencontrent de très près. Lire aussi : Anthony Lopes (OL) : « On ne va pas lâcher ». Surtout, et toujours, ils refusent de jouer aux footballeurs pour jouer leur jeu préféré, au milieu de …

Culture politique. Par Fernand Mariétan

La question est venue ainsi, sans méchanceté, lors d’une conversation avec mes enfants. Lire aussi : Le tacle du lundi – Le foot terroir est mort, vive le foot « terroir-caisse ». Lui, 10 ans, a un grand cœur …

Grand Conseil: de l’importance de la commune

Notre pays est-il en train de devenir vide? Pour contester ou pas, la question se pose ces jours-ci, … Sur le même sujet : Le projet de Super Ligue fermée européenne suscite l’émoi.

«La vie d’après sera-t-elle celle d’avant?»

Un petit retour le 28 mars. Sur le même sujet : Tennis de table: le CTT Chaux-de-Fonds poursuit sur sa bonne lancée. & # XD;