GP PORTIMAO. La troisième manche de la saison de Formule 1 avec le Grand Prix du Portugal à Portimao. Chaîne TV, streaming, programme … Toutes les informations sur la diffusion.

Selon le MotoGP, la Formule 1 se rend également au Portugal avec le Grand Prix de Portimao pour la troisième manche de la saison de Formule 2021. Après le premier succès de Lewis Hamilton à Bahreïn et le deuxième de Max Verstappen à Imola, qui gagnera au Portugal? L’année dernière, il a remporté le spectaculaire Grand Prix Mercedes de Lewis Hamilton devant son coéquipier Valtteri Bottas et le Red Bull de Verstappen. Cette année, la situation pourrait être complètement différente avec Mercedes en légère difficulté et Red Bull, qui est probablement la meilleure voiture du réseau, grâce au développement de son moteur Honda. Cinquième l’an dernier, Pierre Gasly pourrait également profiter de cette évolution pour remonter dans la hiérarchie, qui a été très rapide depuis le début de saison, mais qui fait preuve de malchance dimanche.

Retrouvez ci-dessous les dates, horaires, chaînes TV et programme de ce grand prix!

Dates et horaires GP du Portugal F1 2021

Dates et horaires GP du Portugal F1 2021

Le Grand Prix du Portugal 2021 aura lieu le dimanche 2 mai 2021. Voir l'article : Foot: l’ASF dévoile ses plans pour les championnats amateurs. Le programme complet du Grand Prix se trouve ci-dessous sur le circuit de Portimao F1 2021:

Sur le même sujet

GP du Portugal F1 : chaîne TV, horaires et programme

GP du Portugal F1 : chaîne TV, horaires et programme

Le Grand Prix du Portugal sera diffusé sur Canal + et Canal +. Comme chaque week-end, le groupe jouera tout le week-end, avec un entraînement live gratuit à partir du vendredi 30 avril, puis se qualifiera le samedi avant la course du dimanche. Sur le même sujet : Mercato : la future Juventus prend déjà forme.

Le Programme TV du GP de Portimao 2021 :

Le Programme TV du GP de Portimao 2021 :

GP du Portugal F1 : streaming et abonnements web

Vous pouvez suivre le Grand Prix du Portugal de Formule 1 à travers les différentes offres de streaming qui s’offrent à vous. Par exemple, la chaîne privée Canal + permet à ses abonnés d’ouvrir un compte gratuit sur MyCanal, sa plateforme de streaming en ligne. Ainsi, il est possible de regarder en direct les essais libres, les qualifications et, bien sûr, les courses de F1. Le tout avec des commentaires sur la chaîne Canal +. Une autre solution pour les fans de Formule 1 est de regarder la course en direct sur le site officiel de la F1. F1.com propose vraiment un service appelé F1 TV Direct qui vous permet de regarder un certain nombre de vidéos en streaming à la demande, ainsi que des tests et courses de F1 en direct. Voir l'article : Tennis: des tenues de Roger Federer aux enchères pour la bonne cause. Les amateurs y trouveront également des informations supplémentaires telles que le temps en direct ou les statistiques. De nouveaux angles de caméra sont disponibles, ainsi que des caméras intégrées qui vous permettent de vivre la course de votre pilote préféré comme si vous étiez avec lui dans sa fourgonnette! L’abonnement annuel à ce service coûte 189 euros. Il est également possible de s’abonner mensuellement. Avec cet abonnement, vous bénéficiez de: