Il est arrivé dans l’équipe Touche pas à mon poste! Il y a plusieurs mois, Guillaume Genton s’est rapidement imposé comme un chroniqueur central. Mais parallèlement à son activité sur le talk-show de Cyril Hanouna, le jeune homme fait aussi la production. On lui doit notamment les deux émissions récentes dédiées à Loana, diffusées sur C8 et RMC Story, il y a quelques semaines … Le jeune homme avait également une émission sur les influenceurs, qui était destinée à être diffusée sur C8. Mais, comme l’explique Le Point dans un article publié vendredi, tout cela prendra du temps.

Guillaume Genton avait en effet commencé à tourner ce programme il y a plusieurs jours dans une luxueuse villa du 16e arrondissement, explique Le Point. Le producteur a réuni une trentaine de jeunes influenceurs, avec une moyenne d’âge d’une vingtaine d’années. Comme le révèle le contrat de location signé entre Guillaume Genton et le propriétaire du bien, le loyer était prévu « pour 5 personnes séjournant la nuit et avec la présence de 5 vidéastes pendant la journée. Le contrat est accompagné du strict respect des clauses de jauge. , interdisant la diffusion de musique dans les jardins et l’application des règles sanitaires sous peine de licenciement et de licenciement de ses occupants « , explique Le Point. Problème: le 13 avril, les clauses n’ont pas été respectées et le bruit provenant de la résidence a alerté le voisins .. qui ont décidé de contacter la police.

Dans le rapport de police, que Le Point (…)

En savoir plus sur le site de Télé-Loisirs

Exclu. Sophie Davant sur les revers de Pierre-Jean Chalençon: «Il sombre dans ses excès» Jean-Luc Lemoine toujours lié à Touche pas à mon poste à cause de sa ressemblance avec Jean-Michel Maire Faustine Bollaert touché par un message surprise de Vianney à son sujet débute aujourd’hui : « Je suis très fier » (VIDEO) Fort Boyard 2021: Vincent Lagaf de retour avec son personnage Megagaf dans le jeu culte de France 2 cet été! Bruno (Les 12 coups de midi) est à nouveau proche de l’élimination: « J’ai soufflé »