« Je trouve ça malheureux », expliquait-il ce vendredi. C’est la partie la plus forte dont ont besoin les gens dans la vision à court terme, qui se disent: « Comme il y a des clubs en difficulté, on coupe le gâteau et il y en aura un peu plus pour l’un d’eux. Entre nous. « Il n’y a aucun signe de notre football. Au final, c’est ce qui va nous permettre de rivaliser avec les quatre autres grands clubs (européens)? Non! ».

Puel souhaite « des états généraux avec toutes les familles du football »

Puel souhaite « des états généraux avec toutes les familles du football »

Après avoir prôné la Nationalité en défiant les autorités « dans le but de créer quelque chose de frauduleux », l’ancien entraîneur de Monaco, Lille, Lyon et Nice a envoyé une proposition pour prévoir « les Etats généraux et toutes les familles du football » de « mettre les choses au point » sur le plan financier , sports et développement des jeunes « Mais il n’y en a pas … » Ceci pourrait vous intéresser : Foot: « le projet de Super League est en stand-by », annonce Florentino Perez.

Lire aussi

Rudi Garcia « solidaire »

Rudi Garcia « solidaire »

Son coéquipier lyonnais, Rudi Garcia, s’est pour sa part présenté «en collaboration avec ses collègues entraîneurs» et a connu la Ligue 1 avec 20 clubs. Voir l'article : Tennis: Fognini disqualifié du tournoi de Barcelone pour injures. « Mais nous devons également nous aligner sur l’objectif mondial, afin de ne pas laisser les joueurs se reposer un peu », a-t-il déclaré. Je veux protéger les joueurs et m’assurer que les entraîneurs peuvent exercer leur métier dans un bon environnement et ne pas être punis par l’élection. « 

« (Réduire la Ligue 1) signifie moins d’équipes, moins d’entraîneurs et moins de personnel technique », a-t-il ajouté.

publié le 30 avril 2021 et 19 h 00