La réunification ne s’est pas déroulée comme prévu pour les Reds. L’Oro a en effet perdu deux membres lors du dernier épisode de Koh-Lanta, The Secret Weapons, diffusé ce vendredi 16 avril. Après le départ de Frédéric pendant l’Ambassadeur, c’est le chef d’équipe Hervé qui a été contraint de quitter l’aventure. Cependant, il avait une bonne stratégie en place: concentrer les votes contre lui puis utiliser le collier d’immunité d’Arnaud au conseil. Sauf que ce dernier avait commis l’erreur d’en discuter avec Magali, qui a décidé de dévoiler sa stratégie au reste du camp blanc. Résultat: le boulanger du Doubs a vu Denis Brogniart éteindre sa torche. Déçu de ne pas pouvoir essayer les tests individuels, il s’est confié à Here.

Ici ist.fr: Vous serez le premier à être exclu de la réunification. Est-ce une déception pour vous? Hervé: Bien sûr, vous serez déçu si vous êtes le premier car vous aimeriez aller plus loin. Une fois que vous devez l’accepter, la vie continue. Koh-Lanta n’est qu’une étape dans la vie.

Juste avant d’assister au départ de votre ami Frédéric. Le choix de Maxine et Laura vous a surpris? Surpris, pas particulièrement. Il y avait 50% de chances qu’ils le fassent ainsi. Déçu oui, mais pas surpris.

Auriez-vous aimé être ambassadeur? Bien sûr, j’étais un chef d’équipe et je pense que c’est son rôle. J’avais pris pour argent comptant ce que Laure avait dit après le match de confort. Les filles avaient des doutes, alors je voulais leur montrer qu’elles (…)

En savoir plus sur le site Web Here

Jean-Pierre Pernaut de retour sur la boîte de 13h: Découvrez le nouveau projet du journaliste «Un jour de m * rde»: Pascal Obispo commémore la mort de Christophe et prend la décision de lui rendre hommage une grosse somme à ses voisins INTERVIEW – Frédéric (Koh-Lanta): la trahison de Maxine et Laure, ses tensions avec Magali, les allégations de sexisme … il fait confiance! Elizabeth II: la première apparition de la reine depuis la mort du prince Philip