Rassurez ceux qui n’avaient pas la voix de Jean-Pierre Pernaut lors des déjeuners, vous pourrez en prendre une petite dose dans les semaines à venir. Le 18 décembre, le journaliste et présentateur de 71 ans a salué le public de TF1 à 13h après 33 ans à la tête de l’émission d’information la plus regardée en France. Des adieux très touchants au cours desquels le journaliste avait eu du mal à retenir ses larmes en rappelant sa mère, mais aussi après la visite de ses collègues et de sa famille en direct sur le plateau. Depuis, c’est sur LCI et sa chaîne JPP TV qu’elle a entamé sa deuxième carrière, notamment sur son émission hebdomadaire Jean-Pierre et vous. Mais être présent aux côtés des Français à chaque déjeuner lui manquait évidemment un peu trop.

En effet, le Parisien nous apprend ce vendredi que Jean-Pierre Pernaut s’apprête à faire son retour dans sa cabane préférée à 13h00 … mais à la radio! Le mari de Nathalie Marquay tiendra une tablette sur Nostalgie pendant 33 jours, pour fêter ses 33 ans à la tête du JT. «Chaque jour, il nous confiera des anecdotes et des souvenirs de cette période», explique chaque jour Xavier Laissus Pasqualini, directeur de la radio Nostalgie. « Nous nous sommes dit que Jean-Pierre était un modèle de bienveillance, d’empathie et de proximité avec son public. Des valeurs que nous soutenons chez Nostalgie. Cela correspond parfaitement à notre ADN », ajoute-t-il. Une toute première expérience radio pour Jean-Pierre Pernaut (…)

Plus d’informations sur le site Here

The Voice 2021: ce projet de The Vivi qui risque de gêner la production Mort du prince Philip: la reine Elizabeth II partage en personne un cliché intime de son mari INTERVIEW Hervé (Koh-Lanta): « J’ai découvert une Laure bien plus stratège que combien ai-je pensé « The Bridgertons Chronicle: Phoebe Dynevor en couple? » Les internautes pensent avoir trouvé la réponse « Un jour de merde »: Pascal Obispo évoque la mort de Christophe et prend la grande décision de lui rendre hommage