Il faut moins de trois mois pour attendre l’arrivée du nouvel opus du jeu officiel du Championnat du Monde de Formule 1. Tous les détails.

Le théâtre est le début des vacances scolaires d’été, le mois de juillet est associé à l’ouverture du jeu vidéo officiel combiné à la Formule 1. Ainsi, sa promotion se déroule en milieu de saison statut d’un champion en titre à partir de fin mars à la mi-décembre. F1 2021 promet de nombreuses nouvelles fonctionnalités, tant en termes de contenu que de gameplay.

= & gt; Vidéo MotoGP 21: date d’ouverture, prix, nouveautés, photos spéciales

Date de sortie

Date de sortie

L’année dernière, en outre, l’équipe du championnat du monde de F1 a été à la hauteur de son ego vraiment changeant. Le jeu vidéo F1 2020 a été éliminé de la deuxième place le 6 juillet, le lendemain du Grand Prix d’Autriche, la première manche d’une course qui a été retardée en raison de l’épidémie de la maladie Covid-19. Cette saison, malgré des problèmes de santé persistants, la discipline a pu débuter au début du printemps, le 28 mars, lors du GP de Bahreïn. Lire aussi : Foot: Manchester City se retire du projet de Super League, Chelsea y songe. De son côté, le jeu vidéo développé par les salles Codemasters et édité par EA Sports n’a pas prévu d’ouvrir les fenêtres pour autant. Par conséquent, l’arrivée de F1 2021 prendra effet le 16 juillet et le jeu est disponible en précommande.

Ceci pourrait vous intéresser

Nouveautés

Nouveautés

Par rapport à son prédécesseur, F1 2021 intègre trois nouveaux départements. Dans le calendrier du championnat, Imola lit pour le GP d’Émilie-Romagne en Italie, Portimao au Portugal et le centre-ville de Djeddah en Arabie Saoudite. Ils pourront l’obtenir dans le DLC, qui sont des éléments gratuits après le lancement. Les 20 pilotes et 10 équipes en lice cette saison feront certainement partie de ce nouvel opus, marquant l’arrivée d’Aston Martin et d’Alpine, sous la forme de Racing Point et Renault. De plus, les premières photos publiées en avril retracent l’histoire des occupants seuls de 2021, à l’exception de Mercedes et Ferrari. Il existe de nombreuses innovations et modifications du jeu, détaillées par Electronic Arts. Les carrières font l’objet de nombreuses mises à jour depuis de nombreuses années maintenant: l’un de vos amis peut rejoindre votre évolution de carrière ou rivaliser avec vous. Lire aussi : ATP Monte-Carlo: Rafael Nadal éjecté du Rocher! De plus, le système «Mon équipe» est similaire à la division visuelle afin que vous puissiez jouer avec deux joueurs dans le même œil. L’histoire de ‘Braking Point’ propose un voyage profond de la Formule 2 à la F1 pour incarner Devon Butler, Aiden Jackson et Casper Akkerman. Au-delà du choix de l’avatar, il peut se spécialiser dans son apparence, son costume, ses gants, son chapeau et sa victoire sur la radio walkthrough. Au final, pour rester fidèle au fait que dans la mesure du possible, le mode «Real-Season Start» devrait permettre au joueur de remporter le championnat sur route tel quel, et de rouler dans les conditions d’usine. Répétez la même chose. Gardez à l’esprit que l’arrivée du jeu sur la nouvelle génération de consoles sera la même avec de nouvelles fonctionnalités et des temps de chargement plus rapides.

Prix de F1 2021

Prix de F1 2021

Moins de trois mois après son ouverture, prévue le 16 juillet 2021, ce nouvel opus est désormais disponible en précommande. Une édition Deluxe, qui propose un «pack pilotes supplémentaires» et entre dans le jeu trois jours à l’avance, est disponible pour 84,99 euros. De son côté, l’édition Standard est au prix de 69,99 euros. Lire aussi : ATP Monte-Carlo: Rafael Nadal éjecté du Rocher! F1 2021 marque l’arrivée de la série sur de nouveaux concerts, en l’occurrence la PlayStation 5 et la Xbox Series X ou S.Le jeu vidéo du championnat du monde de Formule 1 sera également disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Steam, le dernier le support a été annoncé à 74,99 euros en Deluxe et 59,99 euros en Standard.

Lignes directrices F1 2021: calendrier, statut, pilotes, équipes, programmes TV

Calendrier F1 2021: date et heure du GP

Programme TV F1 2021: en direct, non crypté, mode, séquence, stream …