C’est une nouvelle saison que les fans de «Koh-Lanta» peuvent suivre tous les vendredis sur TF1. Et à ce stade de l’aventure, des choses se sont passées, à commencer par l’élimination choquante de Candice dans l’épisode 4 après un jeu de tromperie dirigé par Laure et Maxine, ses deux alliées. La semaine dernière, c’est Aurélien qui a été éliminé par les Jaunes. S’il ne se doutait de rien, ce dernier était sur la croix de plusieurs candidats de son équipe, à commencer par Shanice. Ce dernier a réussi à rassembler cinq autres aventuriers, dont Thomas, pourtant proche d’Aurélien. Un vote que ce dernier a vécu comme un «coup de couteau» derrière. Une véritable trahison pour celui qui était co-capitaine du jaune aux côtés de Laetitia, toujours en compétition.

Lors du lancement de cette édition 2021, les spectateurs ont également pu rencontrer Magali, une coach sportive de 47 ans qui vit près de Montpellier. En danger du premier conseil des Reds, l’aventurière réussit à sauver sa place après avoir trouvé une arme secrète. Elle a ensuite remporté son duel contre Marie, s’assurant une place pour le reste de l’aventure. La semaine dernière, après avoir été renvoyée lors d’une réunion express du conseil, elle a pu reprendre la compétition après le congé médical de Gabin.

« Tellement parfaite »

"Tellement parfaite"

Sur sa page Instagram, Magali partage son quotidien, mais aussi ses entraînements, pour lesquels le sport a une place importante dans sa vie. Voir l'article : Nouvelle adresse Extreme download en 2021 ! Le 13 avril, la doyenne des Reds a publié une photo qui n’a pas manqué de réagir à sa communauté. Sur la photo en question, elle dévoile son corps de rêve, dévoilant son costume « Lili’s training » de la marque « Caroline Bouvier ». Et tant à dire qu’elle a suscité beaucoup de compliments dans les commentaires de la publication.

«Nous ne nous lasserons jamais de regarder ce magnifique corps», a déclaré un surfeur soigné. « Tu es si jolie, » continua un autre. Quelques jours plus tôt, Magali avait déjà reçu de nombreux compliments d’internautes sur son physique. Elle a ensuite pris la pose en maillot de bain, exhibant son corps musclé. « Tellement parfait », a écrit un internaute. «Quel beau corps», continua un autre.

Articles populaires