Les troubles commencent dans la nouvelle année de « Koh-Lanta, All Stars ». Alors que les candidats volent pendant plusieurs semaines, le coronavirus est également invité sur scène. Plusieurs personnes de l’équipe de production auraient été touchées.

Mauvaise nouvelle pour les produits Adventure Line. Bien qu’il s’agisse d’un dispositif anti-Covid unique, le tournage d’une nouvelle édition des All Stars de Koh-Lanta a été frappé par la peste. Ce sont nos confrères de Tahiti Infos, en Polynésie française, où les candidats volants ont révélé cette lumière. Selon eux, plusieurs membres du groupe ont été infectés par un coronavirus.

Un membre de l’équipe de démonstration de Koh-Lanta a testé le Covid-19 et (évacué) dimanche après-midi de sa prison de Raiatea à l’hôpital de Taaone. Cet homme est l’un des membres du personnel qui ont été autorisés à exercer leurs fonctions en dehors de l’île de Tahiti. », nos collègues ont été informés.

Adventure Line Productions a confirmé la nouvelle ici, confirmant que c’est un professionnel qui a été testé positif. « Il a été immédiatement confiné à l’isolement pour la première fois. Deuxièmement, les ambulanciers ont décidé de l’emmener à l’hôpital pour un examen plus approfondi », rapporte la société de production Alexia Laroche. -Joubert. Et montrer: « Le protocole médical mis en place a été suivi et renforcé après l’obtention de ce cas en testant tous les membres de l’équipe sur le site et même les sites qui travaillent avec nous ».

Les recherches actuelles sur la santé doivent déterminer si d’autres personnes sur la plate-forme sont infectées par le virus. Tahiti Infos a déjà précisé que quatorze membres de l’équipe avaient déjà été évalués à leur arrivée. La situation est inquiétante mais surtout incompréhensible en raison des règles strictes fixées. « Une fois qu’il y a une bulle établie pour les habitants de Koh Lanta, qui participent à des cours de sport et de sciences. Il est donc très difficile de tester la découverte », apprend-on – disons-nous.

Pour rappel, l’équipe du mémorial de Koh-Lanta All Stars a été dévoilée début avril. Des bénévoles spéciaux ont accepté de tenter à nouveau leur chance, comme Clémence Castel, Laurent Maistret, Claude Dartois ou encore Cindy Poumeyrol, dont la participation est déroutante.