Sur Instagram, une ancienne candidate de Koh-Lanta a affirmé avoir été conduite à l’hopital en urgence…

Sur Instagram, une ancienne candidate de Koh-Lanta a affirmé avoir été conduite à l'hopital en urgence...

Sur Instagram, vendredi 30 avril, un concurrent de Koh-Lanta a fait part de ses nouvelles négatives à son sujet. C’est Carole, la Marseillaise qui a assisté à la dernière édition de Koh-Lanta: les 4 Terres. Lire aussi : Netflix : quelles sont les nouveautés (films, séries…) du mois de mai 2021 ? La mère de famille était quelqu’un qui a présenté l’équipe du Sud.

Il est allé au sol pour faire savoir à ses fans que son état de santé n’était mauvais que depuis des semaines. «3 semaines de douleur», a-t-il écrit dans son message avant de révéler qu’il était à l’hôpital, espérant que la douleur en lui disparaîtrait. Si les gens du sud n’apportent pas plus d’informations à ce sujet, leur communauté espère avoir de bonnes nouvelles dans un proche avenir.

Après avoir assisté au prestigieux show de TF1, dans un numéro qui mettait en vedette la mort tragique de Bertrand-Kamal en septembre dernier, suite à un cancer du pancréas, Carole a été vue dans Incroyables Transformations sur M6. Listé par l’un de ses amis, il a bénéficié de l’enfer comme un changement de matière créé par les experts. Et un mois après sa métamorphose, elle est revenue au programme, cette fois, pour que sa sœur puisse aussi avoir droit à sa monnaie.

À lire aussi: Koh-Lanta 2020: Denis Brogniart fait l’éloge de Claude

Ces stars dont on parle

Sur le même sujet