Le forfait mobilité durable, c’est quoi ?

Qu’est-ce que le forfait mobilité durable ? C’est un forfait qui vous permet de vous déplacer plus facilement et durablement. Inclut un abonnement train, Velo tranquillité et Swapfiets. Sur le même sujet : Les people croqués par Philippe Besson. Cette redevance forfaitaire est annuelle et permet aux usagers de bénéficier d’un transport durable.

Articles en relation

Quand est versée la prime mobilité durable? La réponse est dans cet article!

Le chèque mobilité durable est versé au titulaire d’un abonnement annuel de transports en commun ou d’un abonnement vélo. Ceci pourrait vous intéresser : Comment Connecter une télévision Samsung à un réseau sans fil. Elle est versée sous forme de crédit sur le compte du titulaire et peut être utilisée pour régler tout ou partie de son forfait ou de son abonnement.

Le forfait annuel transport en commun vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt à hauteur du montant de la prime. Le forfait vélo annuel vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt tant sur le montant de la prime que sur le montant de l’abonnement.

La déduction fiscale pour la carte annuelle de transport public est de 50% du montant de la prime. La déduction fiscale pour le forfait vélo annuel est de 50% du montant de la prime et de l’abonnement.

Le forfait annuel pour les transports en commun est de 30 euros par an. Le forfait vélo annuel est de 36 euros par an.

Le transport en commun fait partie du plan mobilité durable.

Les transports en commun font partie du plan de mobilité durable. Le pass vous permet de prendre le train ou le tram en toute sérénité et d’utiliser le vélo avec Swapfiets. A voir aussi : Comment nettoyer les injecteurs de votre voiture. Le pass annuel est valable pour les transports en commun et les vélos durables. La mobilité durable réduit les émissions de CO2 et limite la pollution de l’air.