Le football est un jeu simple dont beaucoup parlent, mais un monde complexe que peu de gens connaissent. Dans la vue de terrain du football alternatif, So Foot, vous pouvez en apprendre davantage sur son fonctionnement interne avec les principaux joueurs. Dans chaque partie, l’actuel entrepreneur du PSG, de l’OM ou de Monaco, Édouard Cissé, et désormais Matthieu Lille-Palette, l’entrepreneur et vice-président d’Opta, se retrouveront en invité sur un sujet précis. Il vous faudra un demi-temps pour redéfinir complètement votre réseau de compréhension.

Dans la partie 3, Edouard et Matthieu s’intéressent à la marque PSG, à sa diversification et aux célèbres pulls Air Jordan. Chez nous, à l’étranger, troisième et maintenant quatrième. Chaque publication a ses propres débats et critiques sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas tout! Ce ne sera pas un mois après l’arrivée de QSI sans une nouvelle collaboration. Le PSG est devenu une marque de mode de la collection capsule de casques futuristes à l’ouverture de la veste et des magasins Levi’s en Asie. Réel. Même avant d’être un club de football? Cette question a été posée par Fabien Allègre, Directeur Diversification et Branding PSG.

⚡️Le @PSG_inside: club de football ou marque de mode ?? ️C’est la question de l’épisode 3 de notre podcast « Alternative Football » d’Edouard Cissé et @MatthieuLilleP? @Fabienallegre PSG Diversification Director répond à ça Écoutez ici https: / /t.co/jDtIPtPqbm pic.twitter.com/eNm0bOSdAq

➡️ Disponible chez Apple

➡️ Disponible sur Spotify