Voici comment procéder : cliquez avec le bouton droit sur un espace vide de la page souhaitée, puis sélectionnez « Enregistrer sous ». Si vous le souhaitez, vous pouvez simplement utiliser le raccourci CTRL + S. Choisissez ensuite où vous souhaitez enregistrer la page, comme n’importe quel autre fichier.

Comment faire une capture d’écran et l’envoyer par mail ?

Comment faire une capture d'écran et l'envoyer par mail ?
© ytimg.com

Méthode 1 : touche « impression d’écran ». Sur le même sujet : Comment obtenir un titre de séjour avec un contrat de travail ?

  • Appuyez sur la touche « impression d’écran ».
  • Ouvre un nouveau message dans Thunderbird et place le curseur dans le champ du message.
  • Faites Ctrl V.

Comment faire une capture d’écran sur mon PC et l’envoyer par e-mail ? Méthode 1 : touche « print screen » Dans tous les claviers, il existe une touche « print screen », abrégée en « impecr », « impscreen » ou « screen » par exemple. Cette touche est située au-dessus du pavé numérique pour les ordinateurs de bureau ou à droite de la touche de fonction F12 pour les ordinateurs portables. Votre prise est dans l’e-mail.

Comment faire une capture d’écran sur un ordinateur ? Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer simultanément sur le bouton Imprimer de Windows. écran. Votre écran s’assombrit et une capture d’écran de tout votre écran est enregistrée dans le dossier Images> Captures d’écran.

Voir aussi

Où est la touche Impr écran sur le clavier ?

Où est la touche Impr écran sur le clavier ?
© apple.com

Le moyen le plus simple de prendre une capture d’écran sur votre PC Windows est d’appuyer sur « Imprimer ». Ce bouton est généralement situé à l’extrême droite de votre clavier, juste après la touche « F12 ». Ceci pourrait vous intéresser : Comment bien prononcer les chiffres en anglais ?

Où se trouve la touche Impr écran sur votre clavier ? Pour prendre une capture d’écran, c’est-à-dire pour enregistrer sous forme d’image ce qui est affiché sur l’écran de l’ordinateur, appuyez simplement sur le bouton Imprimer. Écran situé en haut à droite du clavier.

Vidéo : Les 10 meilleurs Tutos pour faire une capture d’écran

Comment capturer une page entière Mac ?

Comment capturer une page entière Mac ?
© softwarekeep.com

Ouvrez la fenêtre ou le menu que vous souhaitez capturer. Appuyez simultanément sur ces touches et maintenez-les enfoncées : Maj, Commande, barre d’espace et touche 4. Lire aussi : Ou Parle-t-on le Platt ? Le curseur se transforme en caméra. Pour annuler la capture d’écran, appuyez sur la touche Échap.

Comment couper une capture d’écran sur un Mac ? APPLE SHIFT 3 : Capturez tout votre écran. APPLE SHIFT 4 : Si vous souhaitez ne capturer qu’une partie de l’écran, faites votre sélection en dessinant un carré/rectangle avec votre souris. APPLE SHIFT 4 SPACE CLIC : Si vous souhaitez capturer une fenêtre entière.

Comment faire une capture d’écran défilante ? La capture d’écran est très simple : 1) Allez en haut du document à capturer. 2) Appuyez sur CTRL + ALT + Impr écran : Déplacez la souris sur la zone à capturer (le cadre rouge indique la zone sélectionnée) et cliquez sur le bouton gauche de la souris. 3) Lâchez le loquet (évitez de déplacer la souris).

Comment faire une capture d’écran pleine page ? Appuyez simplement sur le bouton d’ajout à droite de la barre d’adresse pour prendre une capture d’écran, ou utilisez l’un des raccourcis clavier pour prendre une capture d’écran : Ctrl Alt Maj X pour la partie visible, V pour capturer l’intégralité du site Web et C pour capturer uniquement La sélection. zone.

Comment envoyer une capture d’écran iphone ?

Comment envoyer une capture d'écran iphone ?
© iphonehacks.com

Ouvrez l’application Photos et trouvez votre capture d’écran. Appuyez sur la capture d’écran pour accéder au menu contextuel. Sur le même sujet : Est-ce rentable d’installer des panneaux solaires ? Appuyez ensuite sur l’icône de partage pour accéder à vos options de partage.

Comment faire une capture d’écran sur iPhone 6 sans bouton ?

Comment trouver une capture d’écran sur iPhone ? Pour trouver facilement toutes les captures d’écran prises sur votre iPhone ou iPad, lancez l’application Photos. Appuyez sur le bouton Albums en bas de l’écran. Faites défiler la page et appuyez sur l’option Captures d’écran.

Comment puis-je prendre une capture d’écran à envoyer par e-mail ? Pour capturer la totalité de l’écran, appuyez sur le bouton Impr écran du clavier. Pour insérer la capture dans votre message, cliquez sur l’icône Coller dans le groupe Presse-papiers. Pour capturer la fenêtre active, maintenez la touche Alt enfoncée, puis appuyez sur la touche Impr écran.

Comment faire une capture d’écran d’une page ?

Vous pouvez également faire un clic droit sur une page Web, puis sélectionner « Captures d’écran de la page Web » dans le menu contextuel et cliquer sur « Capturer la page entière ou via le raccourci clavier » Ctrl Maj Y « . Lire aussi : Comment trouver un appart quand on est au chômage ?

Comment puis-je capturer une capture d’écran ? Prendre une capture d’écran Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume -. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant quelques secondes. Appuyez ensuite sur Capture d’écran.