Lorsque vous ne souhaitez plus recevoir de messages d’un expéditeur en particulier, vous pouvez les bloquer. Cliquez avec le bouton droit sur un message de l’expéditeur que vous souhaitez bloquer, puis cliquez sur Courrier indésirable> Bloquer l’expéditeur.

Comment bloquer définitivement une adresse mail ?

Comment bloquer définitivement une adresse mail ?

Bloquer une adresse e-mail A voir aussi : La meilleure maniere de faire du marron.

  • Accédez à Gmail sur votre ordinateur.
  • Ouvrez le message concerné.
  • Cliquez sur Plus en haut à droite.
  • Cliquez sur Bloquer [expéditeur].
  • Si vous avez bloqué un expéditeur par erreur, vous pouvez le débloquer selon le même principe.

Comment bloquer une adresse e-mail ? – Cliquez sur l’icône représentant 3 points horizontaux, située en haut à droite de l’email. – Dans la liste qui s’affiche, cliquez sur Paramètres de sécurité puis sur « Bloquer (nom de l’expéditeur) ». – Ensuite, une fenêtre apparaîtra et vous devrez cliquer sur « OK » pour confirmer.

Comment bloquer définitivement les spams ? Bloquer les expéditeurs de spam Pour bloquer définitivement cet expéditeur, copiez et collez simplement l’adresse e-mail de l’expéditeur, puis bloquez cet expéditeur dans les paramètres de configuration de votre boîte aux lettres ! Vous ne recevrez donc plus de courrier de cet expéditeur !

Voir aussi

Les 20 meilleures façons de bloquer une adresse mail en vidéo

Comment rendre un Courrier indésirable désirable ?

Comment rendre un Courrier indésirable désirable ?

Dans votre liste de spam, sélectionnez l’e-mail que vous souhaitez approuver. Dans le menu en haut de votre courrier, cliquez sur Courrier légitime. Ceci pourrait vous intéresser : Toutes les étapes pour manger facilement 60 g de protéine par jour. Un menu déroulant apparaît. Dans ce menu, sélectionnez Courrier légitime.

Comment arrêter de recevoir des spams ? Ouvrez un e-mail de l’expéditeur dont vous ne souhaitez plus recevoir les messages. À côté du nom de l’expéditeur, cliquez sur Se désabonner ou modifier les préférences. Si vous ne voyez pas ces options, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus pour bloquer l’expéditeur ou signaler le message comme spam.

Quel Anti-spam Gratuit choisir ?

Quel Anti-spam Gratuit choisir ?

McAfee : ce logiciel protège tous les appareils (ordinateur portable, tablette, smartphone, etc.) et tous les systèmes d’exploitation (iOS, Android, etc. Sur le même sujet : Tuto : comment vider le cache.). SPAMfighter : cet outil filtre tout texte en fonction de mots-clés ou de phrases et bloque les e-mails écrits dans des langues spécifiques.

Quel est le meilleur anti-spam ? Quel est le meilleur anti-spam en français ? Le meilleur logiciel anti-spam est Clean Email, la suppression et la désinscription de centaines de newsletters indésirables ne pourraient pas être plus simples.

Quel est le meilleur anti-spam gratuit ? McAfee : ce logiciel protège tous les appareils (ordinateur portable, tablette, smartphone…) et tous les systèmes d’exploitation (iOS, Android…). SPAMfighter : cet outil filtre tout texte en fonction de mots-clés ou de phrases et bloque les e-mails écrits dans des langues spécifiques.