Des sites compatibles avec Chromecast On peut bien sûr citer Netflix, mais aussi des applications comme Molotov, OCS, MyCanal, Arte ou Being Sport for TV, ou encore des sites comme Twitch, Facebook et YouTube.

Quelles sont les applications compatibles avec Chromecast ?

Quelles sont les applications compatibles avec Chromecast ?
© electronicshub.org

Les meilleures applications TV et vidéo avec Chromecast Voir l'article : Quel est la différence entre un architecte et un architecte d’intérieur ?

  • Molotov. Molotov est l’application TV par excellence ! …
  • France.tv. France.tv est, comme son nom l’indique, une application qui regroupe toutes les chaînes de télévision du service public. …
  • ma Chaîne. …
  • Netflix…
  • Google Play Films et séries. …
  • OCS. …
  • Twitch, Daily Motion, YouTube.

Quelle candidature envoyer ? Molotov – Une application Chromecast Bien entendu, les appareils Android sont également compatibles avec un appareil Chromecast. Ainsi, vous pouvez diffuser la télévision à partir de votre application Android. L’application Chromecast facilite la connexion de votre téléviseur en streaming à l’application Molotov.

A lire sur le même sujet

Pourquoi je n’arrive pas à connecter mon téléphone à ma TV ?

Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à ma TV ?
© readmenow.in

Le téléviseur et le téléphone doivent être connectés au même réseau WI-FI, avec la même fréquence. Lire aussi : Quelle durée pour un prêt immobilier ? Pour vérifier la fréquence Internet des deux appareils, vous devez contacter le fournisseur de services WI-FI.

Pourquoi mon téléviseur ne se connecte-t-il pas à mon téléphone ? Veuillez vérifier les points suivants pour résoudre le problème : Assurez-vous d’avoir installé la dernière mise à jour logicielle sur le téléviseur. Le câble USB doit être correctement connecté à votre téléviseur et à votre appareil mobile. Vérifiez si le câble USB prend en charge les transferts de données.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon téléviseur ? 1 Déconnectez tous les appareils connectés au réseau, y compris votre modem, votre routeur et votre téléviseur. 2 Reconnectez les appareils un par un, en commençant par le routeur puis en connectant l’appareil le plus proche. 3 Attendez que chaque appareil fonctionne complètement avant de connecter le suivant.

Vidéo : Les 5 meilleures manieres d’utiliser chromecast

Pourquoi je ne peux pas caster Molotov sur ma TV ?

Pourquoi je ne peux pas caster Molotov sur ma TV ?
© insider.com

Il peut y avoir trois cas principaux en général : Soit votre version de Molotov n’est pas à jour. Sur le même sujet : Comment prendre du poids naturellement et rapidement ? Soit votre appareil est confronté à un problème de DRM (Digital Rights Management) : Nous utilisons les DRM, qui sont les garants des droits de diffusion de nos partenaires.

Pourquoi ne puis-je pas envoyer de contenu sur mon téléviseur ? Le dysfonctionnement d’un objet connecté provient généralement d’un problème de réseau. Pour y remédier, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Testez ensuite votre statut Wi-Fi à l’aide de plusieurs appareils différents.

Comment jeter Molotov sur votre téléviseur? Depuis l’application Molotov, lancez Google Cast depuis l’icône située en haut à droite de l’application et choisissez l’écran sur lequel diffuser le contenu. Choisissez ensuite une émission de télévision et lancez la vidéo, elle démarrera directement sur votre téléviseur.

Comment dupliquer l’écran du téléphone vers la télé ?

Comment dupliquer l'écran du téléphone vers la télé ?
© wikihow.com

Connectez votre téléviseur et votre smartphone au même réseau Wi-Fi Installez l’application Google Home sur votre mobile. Lire aussi : Nos astuces pour grandir en taille. Dans l’application (Google Home) cliquez sur « Compte », puis sur « Autres options » et enfin sur « Appareil en miroir ». Attendez que l’appareil détecte votre téléviseur.

Comment mettre le téléphone sur le téléviseur sans fil? Sur l’ordinateur Android, allez dans « Paramètres > Affichage ». Cliquez ensuite sur « Affichage sans fil » ou « Cast Screen ». Votre appareil détectera alors votre téléviseur. Enfin, sélectionnez votre téléviseur et cliquez sur « Démarrer » pour démarrer la mise en miroir.