Aurélien et Mathieu du Marié Au Premier Mark étaient les deux avant le spectacle? La question est revenue, ce mardi 4 mai, à Touche Pas à Mon Poste, alors qu’ils étaient les invités de Cyril Hanouna.

A cette occasion, le journaliste et journaliste Guillaume Genton a mené ses courtes recherches et a trouvé deux maexes qui ont accepté de témoigner.

« J’étais en couple avec Aurélien avant le tournage pendant 3-4 mois », raconte Jessica, 31 ans, lyonnaise. Cette dernière a également informé Guillaume Genton que la scission avait eu lieu « juste avant le tournage » de Marié lors de la première observation et a confirmé que son ex « rêvait de faire une véritable émission de télévision ».

Cindy, 33 ans, et placée à Cannes, a également une seule conférence sur Matthieu. «Je sortais avec lui depuis plus d’un an, avant de prendre le film», a-t-il déclaré. « La renommée lui est montée à la tête », a poursuivi le principal intéressé.

Les jumeaux ont tenté de se défendre sur le C8 mais les internautes n’étaient pas entièrement satisfaits des arguments mis en place. La patience nous dira enfin s’ils devaient vraiment trouver l’amour ou la sincérité dans La Villa des Lances.

A lire aussi: Jamel Debbouze insulte Cyril Hanouna: l’acteur de télévision lui répond et la prévient de rester dans « TPMP »!