« Women’s Game », « Unorthodox » et « Snake » ont montré que la série n’a pas besoin de plusieurs saisons pour surprendre le monde en faisant parler d’elle. Voici les meilleures mini-séries disponibles sur Netflix, selon les critiques.

Voici une liste des meilleures mini-séries sur Netflix avec les goûts de The Lady’s Game, sur le virtuose des échecs, Unorthodox, sur une jeune femme fuyant la communauté juive hassidique où elle vit, et The Haunting of Hill House et The Haunting of Bly Manor, pensé pour être des histoires indépendantes. Il y a aussi une place pour des légendes comme Tiger King et on dirait que c’est incroyable ou The Snake.

Le Serpent

Le Serpent

Snake, une joint-venture entre Netflix et la BBC, raconte l’histoire de l’assassin qui a tué Charles Sobrhaj, qui a vécu dans la vraie vie et était connu pour tuer des voyageurs occidentaux lors d’une tournée en Europe et en Asie. A voir aussi : Rugby – Top 14 – La Rochelle bat Lyon mais reste dauphin de Toulouse en Top 14.

Ceci pourrait vous intéresser

The Get Down

The Get Down

Bien qu’il soit divisé en deux parties, comme avec la plupart des autres séries Netflix, il s’agit officiellement d’une mini-série. A voir aussi : Basket – Jeep Élite – Jeep Élite : le résumé du succès du Mans à Orléans en vidéo. L’une des pires plateformes (créée par Baz Luhrmann, directeur du Moulin Rouge, chère et peu de gens l’ont vue) à la naissance du hip hop à New York dans les années 70.

Godless

Godless

La star Michelle Dockery (Downton Abbey) et Merritt Wever (l’infirmière Jackie), une femme occidentale au sujet d’une communauté de femmes, doivent se protéger de la menace d’un criminel de la part de son gang. A voir aussi : The Voice 2021 : Jim Bauer séduit les téléspectateurs avec une reprise de… Tata Yoyo d’Annie Cordy.

Maniac

L’une des stars les plus brillantes de Netflix, avec Emma Stone (La La Land) et Jonah Hill. Voir l'article : INTERVIEW Hervé (Koh-Lanta) : « J’ai découvert une Laure beaucoup plus stratège que je ne le pensais ». La science-fiction propose sur l’amitié d’une femme et d’un homme impliqués dans un programme scientifique inconnu.

The Spy

Sacha Baron Cohen se glisse dans la peau de l’espion israélien Eli Cohen (de manière réaliste; Voir l'article : Dans TPMP, Marlène Schiappa raconte le jour où elle a été suivie dans un train.

Tiger King

L’un des articles les plus regardés sur Netflix, et votre favori est important. A voir aussi : Carla Bruni pousse un gros coup de gueule sur Instagram : « La bien-pensance et la censure ont pris le pouvoir ». Cela fait suite aux mésaventures de Joe Exotic, le propriétaire de l’un des bâtiments les plus célèbres d’Amérique (et aux théories criminelles et conspirationnistes qui l’entourent).

The Haunting of Hill House et The Haunting of Bly Manor

Nous faisons une petite sélection dont The Haunting of Hill House et The Haunting of Bly Manor qui, bien qu’il s’agisse d’une seule et même série d’anthologies, est considérée comme deux mini-séries. Voir l'article : Mort du prince Philip : la reine Elizabeth II en personne partage un cliché intime de son mari. Le premier corrige le genre house hanté, tandis que le second est un hommage à l’horreur gothique sous la forme d’un mélodrame personnel.

Unorthodox

Les principaux ministères de Netflix à ce jour, à propos d’une jeune fille juive qui a quitté sa dernière région orthodoxe où elle a grandi à New York. Lire aussi : The Voice 2021 : ce projet de The Vivi qui risque d’énerver la production. D’après les mémoires de l’auteur Deborah Feldman.

Flint Town

Parmi les meilleures mini-séries sur Netflix, selon les critiques, celle-ci a également une place particulière. Voir l'article : « Ça me passe par dessus », attaqué par Hanouna, un ancien chroniqueur de « TPMP » l’envoie bouler ! L’article examine la vie quotidienne des policiers à Flint, Michigan, qui doivent exercer leurs fonctions dans un environnement instable.

Bobby Kennedy for President

Cet article examine l’un des épisodes les plus sombres de la chronique noire américaine: l’assassinat de Bobby Kennedy lors d’une conférence présidentielle pour laquelle il s’est présenté et la marque qu’il a laissée aux États-Unis. Sur le même sujet : Basket – Jeep Elite – Le Portel et Châlons-Reims vainqueurs du soir.

Dans leur regard

La réalisatrice Ava DuVernay (Selma) se penche sur la relation et la race sur le cas du jogger de Central Park et des «Central Park Five», des adolescents noirs et latins condamnés pour des crimes qu’ils n’ont pas commis dans les années 1980 à New York. Voir l'article : Jean-Luc Reichmann pose avec sa mamie vaccinée : les internautes le rappellent à l’ordre.

Cheer

C’est l’un des meilleurs messages que vous puissiez voir sur Netflix, sur un tas d’inspirants et de joyeux, qui, ils le croient ou non, existent encore aujourd’hui. Lire aussi : La Chronique des Bridgerton : Phoebe Dynevor en couple ? Les internautes pensent avoir trouvé la réponse. Il parle de la culture de l’essai et des mensonges de l’Amérique rêvant à travers l’histoire de quelques jeunes.

Five Came Back

Une note, bien que celle-ci soit basée sur la ligne populaire de Netflix: la relation entre la Seconde Guerre mondiale et le cinéma hollywoodien à travers cinq des sociétés cinématographiques les plus populaires de l’industrie. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle série ou film regarder sur Netflix ce soir ?

The Keepers

Si vous aimez les dossiers de meurtres de Netflix, vous ne pouvez pas manquer celui-ci, qui traite du meurtre de Catherine Cesnik, une jeune sœur qui s’est opposée aux crimes commis autour de l’église de Baltimore. A voir aussi : Lola (Koh-Lanta 2020) longtemps complexée avec ses dents cassées : « Rien ne va plus ».

Wild Wild Country

Il y a peu de choses que nous pouvons vous dire que vous ne savez même pas. Voir l'article : Star Wars : la stratégie gagnante mise en…. Cet article sur l’arrivée de la secte Rajneeshee en Amérique dans les années 1980 est l’une des choses les plus folles et les plus intrigantes que Netflix ait jamais faites.

Unbelievable

Si vous ne l’avez pas encore vu, jetez-y un œil. Il raconte l’histoire vraie de deux policiers (interprétés par Merritt Wever et Toni Collette) qui enquêtent sur une série de viols. A voir aussi : Valérie Bénaïm : pourquoi est-elle moins présente dans TPMP ? Elle répond. Un article de journal a raconté tout ce qui a remporté le prix Pulitzer.

Captive

Cette coproduction du réseau canadien a donné à Netflix l’une des meilleures séries. A voir aussi : Esport – CS – Esport – Counter-Strike : G2 qualifié pour les finales de la BLAST. Il tourne autour de l’histoire réelle de Grace Marks, une jeune fille d’âge moyen de 19 ans accusée d’avoir tué ses patrons.

Dirty Money

Cet article populaire traite des cas de corruption relationnelle qui ont façonné l’histoire américaine. A voir aussi : Comment Regarder Netflix sur votre téléviseur.

The Confession Killer

Parmi les meilleures mini-émissions de Netflix, une véritable victoire du crime est celle d’Henry Lee Lucas, un homme qui dans les années 1980 a avoué deux cents criminels dans le monde. Sur le même sujet : Les 20 meilleures séries coréennes à voir sur Netflix. Aurait-il pu être tout dévoué?

Le Jeu de la dame

Mais le meilleur de la mini-série Netflix est The Women’s Game, qui raconte l’histoire d’un jeune virtuose des échecs des années 1960, qui a rencontré ses fantômes, y compris un toxicomane. Sur le même sujet : Disney signe avec Sony pour diffuser ses films pendant 5 ans.

Quelle série à ne pas manquer sur Netflix ?

Quelle série regarder en 2021 ?

  • Justice League: La coupe Snyder. Action, amusant. …
  • Péché. Comédie, jeu. …
  • En médecine. Sravana Sameeralu Serial 4th Drame. …
  • Ginny & amp; Géorgie. Comédie, Drame, Romance. …
  • Le Seigneur des Anneaux. Amusement, jeu, imagination. …
  • Serpent. Biopic, cas, jeu, amusement. …
  • Commentaires d’OVNI (s), Fiction, Science Fiction. …
  • Un étranger.

Quelle série à ne pas manquer ?

  • 1- Locke and Keys: la meilleure série imaginative de la bande dessinée New Season en 2021.
  • 1- Crown: la meilleure série de séries New Season en 2021.
  • 2- La Casa De Papel: la meilleure série d’action Netflix Nouvelle saison en 2021.
  • 4- Éducation sexuelle: la meilleure série de sexe Nouvelle saison en 2021.

Quelles séries sont annulées ou renouvelées pour la saison 2020 2021 ?

Si au cours de la saison 2019/2020, une série comme The Big Bang Theory ou Game of Thrones a rapporté leurs voyages, d’autres se sont améliorées comme Gray’s Anatomy ou La Casa de Papel. Voir l'article : Guillaume Genton (TPMP) : le tournage d’une de ses productions interrompu, 17 verbalisations pour « non-port du masque et non-respect du couvre-feu ».

Quelle mini série regarder sur Netflix ?

Quels sont les séries les plus regardées sur Netflix ?

Pour conclure, voici une liste de séries et de films populaires, également sur Netflix: Sur le même sujet : Foot – L1 – La conférence de presse après Lille-Montpellier en direct vidéo.

  • Caisse – 99 millions (les comptes ont sorti le film au cours de ses quatre premières semaines de travail)
  • Box Bill – 89 millions.
  • Secret Spenser – 85 millions.
  • Bridgerton – 82 millions.
  • Vieille garde – 78 millions.

Comment avoir un compte Netflix gratuit à vie ?

Découvrez Netflix gratuitement pour les commentaires fournis par la plate-forme. Vous lisez cela de la bonne manière: un géant tournant donne sa réponse au fait d’avoir un compte gratuit. A voir aussi : Philippe Etchebest condamné : le restaurateur va devoir verser une grosse somme à son voisin. Pour télécharger des films gratuits sans compte, visitez: netflix.com/watch-free.

Quelle mini série regarder ?

Quelle série regarder sur Netflix en couple ?

Quelle série regarder sur Netflix en famille ?

10 séries Netflix à regarder en famille cet hiver Lire aussi : Nouvelle adresse Extreme download en 2021 !

  • 1 – Les aventures dangereuses des orphelins de Baudelaire (2017) …
  • 2 – Le secret de Nick (2019) …
  • 3 – Anne ane « E » (2017) …
  • 4 – Pourquoi élever un héros? (2019) …
  • 5 – Troll Hunters: Legends of Arcadia (2016) …
  • 6 – Atypique (2017) …
  • 7 – Bienvenue dans Louds (2014) …
  • 8 – Au-delà des jours (2017)

Quelle série ressemble à la Casa de Papel ?

5 adeptes consécutifs de la Casa de Papel Ceci pourrait vous intéresser : Comment Connecter un ordinateur à une télévision avec un câble HDMI.

  • Élite. Intéressant | 5 année (s) | 29 épisode (s) 2018 …
  • Breaking Bad. Drame | 5 année (s) | 104 épisode (s) 2008. …
  • Narcos. Intéressant | 4 année (s) | 30 épisode (s) 2015. …
  • Prison Break. Action | 5 année (s) | 100 épisode (s) 2005. …
  • Dexter. Intéressant | 8 année (s) | 125 épisode (s) 2006.

Quelle série regarder en couple ?

18 de suite pour ressembler à deux personnes si vous ne pouvez pas être d’accord Sur le même sujet : Covid-19 : les premières injections au vaccinodrome de Disney débuteront samedi 24 avril.

  • Iwe Me Her. Bon comme avant! …
  • Fin du monde f *** ing. …
  • C’est cent …
  • Maison de cartes. …
  • Maîtres du sexe. …
  • Garde du corps. …
  • Narcos. …
  • Nouvelle fille.