Publié le 22 janv.2021 à 06h06

Réunion installée pour tourner une nouvelle saison des “Anges de la Real TV”, savon et déchets nymfattes bikinis et body building est en photo, les deux candidats attaqueraient le maire et sa famille en même temps au restaurant. Pourquoi? La circonscription choisie a pris des photos de la fête d’anniversaire qui a réuni sa famille, mais les candidats, convaincus d’être la cible de l’attaque, créeraient des scandales, des insultes, des coups et des blessures, avant de se retrouver sous surveillance. Fait intéressant, ces personnes qui passent leur temps à apparaître sur les réseaux sociaux sont soudainement devenues plus lentes et plus précises, non? L’explication est simple: leur image n’est que leur affaire, elle doit payer, mon enfant. Leur voler une devise, c’est leur voler leurs revenus.

Amber Heard a reçu 7 millions de dollars de son ex-petit ami Johnny Depp lors de leur cérémonie d’ouverture en 2016 et s’est engagée à faire un don à deux organismes de bienfaisance, démontrant son dévouement et sa générosité. Quatre ans plus tard, l’hôpital pour enfants de L.A. attend toujours l’argent promis. Sans attention, peut-être.

Kylie Jenner a publié jelkeeda hydroalcoholic, les paquets sont affichés en rouge et seront vendus pour 7 $ ou comme looga obtiennent des infections. Elle en a perdu, sans aucun doute.

Nouvelle choquante, pour le dire franchement: Afer Turner, l’ex-lofteuse, célèbre pour sa classe et son contrôle, a renoncé à se présenter à l’élection présidentielle de 2022! Nous croyons beaucoup en elle. Elle allait sauver les Français et les patatras. Pourquoi y retourner, me direz-vous? Mais “parce que l’élection de Donald Trump a été volée”, bien sûr! Notre monde est comme ça.

Cela pourrait vous interrésser :   People - Cinq personnes arrêtées en lien avec l’enlèvement des chiens de Lady Gaga