Les télés du futur seront plus intelligentes, plus connectées et plus évoluées que jamais !

Les téléviseurs du futur seront plus intelligents, plus connectés et plus avancés que jamais ! Voir l'article : VIDÉO. «Le Serpent» sur Netflix : «On est complètement subjugué par ce personnage terrifiant».

Les premiers téléviseurs à écran plasma ont été commercialisés dans les années 90 et ont connu un grand succès. Ces téléviseurs ont été les premiers à offrir une meilleure qualité d’image que les téléviseurs à tube cathodique.

Aujourd’hui, les téléviseurs OLED sont utilisés. Ces téléviseurs ont une meilleure qualité d’image, notamment en ce qui concerne la couleur et le contraste. De plus, il est plus fin et plus léger qu’un téléviseur plasma.

Les téléviseurs du futur seront plus fins, plus légers et plus intelligents. Ils seront connectés à Internet et pourront afficher de vraies informations, comme la météo ou l’actualité.

Les téléviseurs du futur pourront également analyser le cœur et la tension artérielle de leurs utilisateurs et leur donner des informations importantes sur leur état de santé.

Articles en relation

Les téléphones les plus attendus de 2022

2022 sera une grande année pour les téléphones et de nombreux nouveaux modèles sont attendus. Les téléphones OLED seront introduits en premier et des téléphones équipés de plasma seront également disponibles. Ceci pourrait vous intéresser : TPMP : Cyril Hanouna recadre sévèrement une invitée hors de contrôle. Les téléphones à tubes cathodiques seront les meilleurs et les plus chers. Les téléphones avec écrans OLED seront moins chers et les téléphones CRT seront les moins chers.

La fin du plasma : pourquoi les fabricants abandonnent cette technologie

Paragraphe 1

La fin du plasma : pourquoi les industriels ont abandonné cette technologie. Les téléviseurs plasma ont été les premiers téléviseurs à écran plat et ont été introduits au début des années 2000. Voir l'article : Découvrez combien il vous faudra dépenser pour votre déménagement ! Ils étaient populaires car ils produisaient de meilleures images que les téléviseurs à tube cathodique (CRT) et étaient moins chers que les téléviseurs OLED d’origine.

Paragraphe 2

Cependant, le téléviseur plasma présente de nombreux inconvénients. Ils sont plus chers à fabriquer que les téléviseurs LCD et consomment plus d’énergie. Ils ont également tendance à souffrir d’irritations oculaires, qui peuvent être permanentes.

Paragraphe 3

Les téléviseurs OLED sont désormais la meilleure technologie pour les téléviseurs haut de gamme. Ils produisent de meilleures images que les téléviseurs plasma et ne sont pas affectés par votre brûlure. Il est également plus économe en énergie.

Paragraphe 4

Pour ces raisons, les téléviseurs plasma ne sont plus fabriqués. Si vous cherchez un nouveau téléviseur, vous devriez envisager un téléviseur OLED.