Un ancien visiteur de «Koh-Lanta» prend ses responsabilités dans chaque situation. Lola est apparue dans un article Instagram le 6 mai, lors du rendez-vous chez le dentiste, en publiant une photo intéressante.
Le changement a été celui de Lola. La belle brune a été annoncée au public à Koh-Lanta 2020 a tenu une conférence médicale le 6 mai 2021 pour dégager le bâtiment principal. Et avant de publier les résultats, elle a publié une photo intéressante sur un compte Instagram.
Belle journée pour le dernier pauvre Koh-Lanta 2020. Ce matin, Lola a eu une rencontre avec le dentiste comme elle l’a expliqué à ses correspondants. « Le jour J j’avais cassé ces deux dents quand j’étais en CM1. Couleur, dureté, forme. Rien de bien. Mais j’ai toujours peur », peuvent-ils lire dans la ligne vidéo. Un ancien visiteur de TF1 a ensuite expliqué qu’il serait couronné de deux couronnes, ses deux dents de devant étant légèrement colorées.
Après avoir montré ses dents avant de rendre visite à un dentiste, Lola s’est présentée devant la couronne pré-couronnée. Chance de l’obtenir avec ses deux dents prothétiques. Cliché a vraiment fait rire ses adeptes. Rempli de dégoût de soi, le meilleur ami d’Angel a plaisanté en disant que cela la mettrait sur une photo de Tinder. Ce n’est que trois heures plus tard que les internautes ont pu obtenir des résultats. « Je suis très content. C’est vrai qu’ils sont un peu blancs par rapport aux autres, mais ça va changer un peu plus tard », a-t-il déclaré.
Si Lola est très heureuse, c’est parce que c’était vraiment dur. «Lors de l’émission de Koh-Lanta, j’ai eu beaucoup de critiques à propos de mes dents. Cela ne m’a pas dérangé parce que je suivais déjà un traitement pour changer. Mais je vous jure, j’avais eu de telles installations pendant si longtemps qu’ils pouvaient m’ont brisé le cœur », a-t-il dit.
Et tout cela est derrière lui. Elle pourra désormais profiter pleinement de la vie.