À travers

Cécile D., Elodie D., Laurent P., Laura B. Publié le 29 avril 2021 20h59

Mis à jour le 29 avril 2021 à 21h00.

« Luca », le prochain film de Disney Pixar, ne passera pas par la boîte de cinéma. Le film d’animation sera mis en ligne sur Disney + le 18 juin 2021. Ce film passionnant comprend Luca, un jeune garçon italien et son meilleur nouvel ami … Attendons, le studio Disney Pixar vient de sortir les affiches et la bande-annonce de Luca.

On sait déjà que les studios Disney et Pixar prévoient de sortir leur prochain thriller, après Soul qui sera disponible sur Disney +, au cours de l’été 2021. Cependant, comme l’épidémie continue de s’y attendre, le studio d’animation a décidé de diffuser le film  » Luca « en direct sur le site Disney +.

Tout comme Soul, l’œuvre précédente de Pixar, Luca ne sera pas diffusé sur grand écran. Au lieu de cela, Disney prévoit de faire le tour du monde le 18 juin 2021 via une machine de streaming, comme indiqué sur la dernière page.

« Luca » se produit en Italie, une ville côtière de la Côte d’Azur. Ce film d’animation met en scène un jeune garçon qui est ami avec un monstre marin et parle donc de l’âge suivant. Alors, naturellement, un réalisateur italien a été choisi « Luca »: Enrico Casarosa, qui a collaboré avec l’écran Coco. L’histoire « Luca » a été co-écrit par Mike Jones, auteur de Soul.