Lucifer sur Netflix: Dieu crée le chaos dans la bande-annonce de la saison 5, partie 2

Par Mégane Choquet – 30 avril 2021 à 18h40

La deuxième partie de la saison 5 de Lucifer, prévue le 28 mai sur Netflix, semble explosive. La plateforme vient de dévoiler une bande-annonce alléchante dans laquelle Dieu fait des ravages dans la vie de Morningstar et de ses frères.

Initialement prévu pour début 2021 et reporté en raison de la crise sanitaire, le deuxième volet de la cinquième saison de Lucifer finira par atterrir sur Netflix le 28 mai. La plateforme vient de dévoiler une bande-annonce explosive.

Nous avons laissé Lord of the Underworld dans une très mauvaise situation à la fin de la première partie de la saison 5 car le héros joué par Tom Ellis a vu la terre de Dieu (Dennis Haysbert). Ce dernier est le père de Lucifer et de son frère jumeau Michael, mais aussi d’Amenadiel (D.B. Woodside), son arrivée menace de provoquer de nombreux conflits familiaux.

La deuxième partie de la saison 5 reprendra immédiatement après l’arrivée de Dieu sur Terre et accueillera des invités intéressants. Rob Benedict (Supernatural) jouera un mercenaire qui croisera Chloé et le département de police de Los Angeles, Scott Porter (Friday Night Lights) jouera Carol Corbett, une détective qui rejoindra le LAPD et se rapprochera d’Ella.

Au final, Merrin Dungey (Alias) jouera Sonya, une policière qui a une relation étrange avec Amenadiel, et Brianna Hildebrand (Talismans) se glissera dans la peau de Rory, un ange rebelle et tourmenté qui espère suivre les traces de Lucifer.

Les nouveaux épisodes de Lucifer s’intéresseront également de plus près à la relation entre Chloé (Lauren German) et Morningstar, qui a finalement frôlé le plus grand plaisir des fans. Le plus grand obstacle à leur romance est l’incapacité de Morningstar à exprimer clairement ses sentiments.

Pour sa part, Ella (Aimee Garcia) est toujours bouleversée que son ex-petit ami Pete (Alexander Koch) soit en fait le Whisper Killer, un tueur en série qui se déchaînait à Los Angeles. Même si elle parvient à échapper à son attaque et à l’enfermer derrière les barreaux, Ella devra se reconstruire de cette autre défaite sentimentale et peut se tordre.

Lucifer saison 5: L’avenir d’Ella, la relation Chloé-Morningstar … qu’est-ce qui nous attend dans la partie 2? [SPOILERS]

La deuxième partie de la cinquième saison de Lucifer annonce de nombreux rebondissements, affrontements douloureux et déceptions amoureuses. Huit épisodes sont prévus pour la deuxième partie de la saison, ce qui devrait réjouir les fans en attendant le sixième et dernier salut de Lucifer, actuellement en cours de tournage.