Après la victoire du PSG face à Lens, Mauricio Pochettino, l’entraîneur parisien, s’est dit optimiste concernant la disponibilité de Kylian Mbappé pour le match retour face à Manchester City.

mis à jour le 1er mai 2021 à 20:22 Sur le même sujet : Les deux Alpine dans le top six ce vendredi au Portugal.

Mauricio Pochettino (sélectionneur du Paris SG, vainqueur de Lens 2-1): « C’était un match très difficile, Lens joue très bien au football. J’aime beaucoup leur jeu dont nous avons souffert. Nous méritions de gagner. Il a fallu beaucoup de travail pour remporter la victoire. On voit demain (dimanche) l’état de forme des joueurs (pour la deuxième étape de la demi-finale de Ligue des champions contre Manchester City). Le calendrier est de la folie, surtout dans ces circonstances. Nous verrons jusqu’à la dernière minute pour prendre la meilleure décision. J’ai aimé le caractère de mon équipe. Je n’ai pas vu mon équipe fatiguée en seconde période. Je l’ai trouvée physiquement bonne. La nuit d’après, la ville était difficile. Contre Manchester, nous avons joué nos 45 meilleures minutes ces quatre derniers mois. Ce n’était pas facile.

(En l’absence de Kylian Mbappé.) Je suis optimiste sur Kylian, on l’évalue au jour le jour. Je pense qu’il peut jouer. « 

publié le 1 mai 2021 à 20h17 mis à jour le 1 mai 2021 à 20h22

Articles populaires