L’entraîneur PSG Mauricio Pochettino estime que son équipe a manqué de réussite contre Manchester City, à l’aller (1-2) comme au retour (0-2), après avoir réalisé de belles prestations.

L'entraîneur PSG Mauricio Pochettino estime que son équipe a manqué de réussite contre Manchester City, à l'aller (1-2) comme au retour (0-2), après avoir réalisé de belles prestations.

mise à jour le 5 mai 2021 à 00h27 Sur le même sujet : F1: Mercedes pourrait évincer Bottas avant la fin de la saison.

« Quelle est votre analyse? Nous avons dirigé une équipe difficile à diriger. » Je me sens fier, oui j’ai été déçu aussi. Manchester City était plus clinique que nous mais nous avons bien joué. Nous avons créé le jeu que nous voulions avec le pistolet que nous voulions. Après cela, à ce stade, vous avez également besoin d’un peu de chance. Sur deux matchs, nous n’en avons eu aucun. Le club a abandonné une fois et a tout abandonné. Les décisions que nous avons prises lors des deux matchs devraient nous donner de l’espoir pour l’avenir.

Comment décrivez-vous les craintes exprimées par votre équipe au cours de la dernière mi-temps? J’ai honte de cette expulsion (Di Maria). Nous avons également joué 10 contre 11 sur la jambe extérieure et le dos. Après tout, ce n’est pas sur ce point qu’il a été remis.

« Si l’arbitre dit quelque chose, nous devrions peut-être enquêter mais ce ne serait pas le cas. »

Comment expliquez-vous les erreurs de votre équipe? C’était déjà au match aller et aujourd’hui il y en a eu plus. C’est une honte. Nous avons offert à Manchester City un cadeau pour les conditions que nous espérions. Le ballon est fait par erreur. Nous nous sommes battus et n’avons pas abandonné malgré tout.

Les joueurs disent avoir été insultés par le prêtre … Il faut croire ce qu’ils ont dit. Si un candidat dit quelque chose, il faudrait peut-être faire une enquête, mais cela ne peut pas être une excuse. Mais cela ne changera pas le résultat. Nous ne sommes pas à la fin. « 

publié le 5 mai 2021 et 00h17 mis à jour le 5 mai 2021 et 00h27

A lire également