& # xD;

Qu’y a-t-il de beau à propos de Netflix ce soir? Fidèle à son habitude, la rédaction de CNET France recommande des séries et des films de qualité dans le service SVoD.

Quelles séries voir ou revoir ce soir sur Netflix ?

Quelles séries voir ou revoir ce soir sur Netflix ?

A lire également

Une bonne série française : Au service de la France

Une bonne série française : Au service de la France

Les élus de l’époque sont appelés Au Service de la France, Locke & amp; Key et Grace et Frankie. A voir aussi : Basket – Jeep Élite – Le résumé de la victoire de Boulogne-Levallois à Pau-Lacq-Orthez en vidéo. Voyons pourquoi ces programmes sont des valeurs sûres dans le catalogue de la plateforme.

1960 à Paris. André Merleaux est recruté comme stagiaire espion dans les services secrets français. Beau, audacieux, mais un peu naïf et facilement influençable, le joueur de 23 ans s’entraînera avec les meilleurs agents français.

Cependant, ses collègues se révèlent beaucoup moins fiables qu’ils ne devraient l’être. Moulinier, Jacquart et Calot multiplient leurs erreurs et sont beaucoup plus soucieux de leur enrichissement personnel que du bien de leur pays.

Ainsi, inévitablement, les situations absurdes et les incidents diplomatiques se multiplient, d’autant plus que l’administration française et ses rebondissements impénétrables ne l’aideront pas non plus dans l’accomplissement de ses missions.

Au service de la France, c’est une série à suivre à 100% au lycée. À qui devons-nous ce programme savoureux et particulier? A Jean-François Halin, également connu pour le scénario des films de l’OSS 117. Ici, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a tiré à balles réelles sur les années de de Gaulle.

Sa caricature des services secrets français lui permet de se moquer de certains des défauts de la France de l’époque: le racisme, la misogynie et l’ethnocentrisme national, pour n’en citer que quelques-uns. La plupart du temps, son humeur touche la cible, même s’il ne faut pas oublier qu’Au service de la France exagère grandement sa ligne.

En termes de géopolitique, par exemple, les agents des Franchouillards se trompent souvent en cours de route et cela donne souvent lieu à des situations très amusantes. Ajoutez des acteurs actuels comme Hugo Becker (André), Wilfred Benaïche (le Colonel) et vous avez une série à ne pas manquer.

Une sympathique série fantastique : Locke & Key

Une sympathique série fantastique : Locke & Key

Les bras cassés de l’espionnage français auront probablement beaucoup de plaisir et constituent un très bon divertissement. Lire aussi : Elizabeth II : sa première apparition après les obsèques du prince Philip.

Après le meurtre de leur père, les enfants de la famille Locke quittent San Francisco pour la campagne et Keyhouse, la gigantesque maison familiale.

Mais rapidement, des phénomènes étranges se produisent et les frères mettent la main sur des touches magiques aux pouvoirs incroyables. En essayant de contrôler la puissance de ces artefacts, ils se rendent vite compte qu’ils ne sont pas les seuls à s’y intéresser.

Une mystérieuse créature démoniaque est prête à tout pour la capturer et faire des ravages dans le monde des mortels. Ses plans monstrueux pourraient-ils être liés à la mort du père de trois enfants?

Fans des bandes dessinées éponymes, nous avions de grands espoirs pour l’adaptation de Netflix. Heureusement, la nouvelle série, en général, a été à la hauteur de nos attentes.

On s’est même beaucoup amusé à regarder les dix épisodes de la première saison. L’esprit du travail de Joe Hill, un écrivain talentueux spécialisé dans l’horreur et la fantaisie, est respecté. C’est beau, bien fait et les effets spéciaux ne vous laissent pas indifférent.

En revanche, les pérégrinations des enfants de Locke ne sont pas franchement passionnantes. Ceux qui s’attendaient à une série de terreur pourraient donc être déçus. Locke & amp; Key a un public fantastique pour séduire.

Cela ne l’empêche pas d’être en haleine grâce à un scénario qui tient le chemin, malgré quelques retards çà et là. Nous déplorerons également la «bêtise» des héros et leur incroyable propension à faire des choix illogiques à des moments clés.

Une comédie réussie : Grace et Frankie

Mais quand vient le temps de faire le point, Locke & amp; Key est toujours une bonne série à regarder sur le service de streaming. Voir l'article : Netflix: Invisible, ce héros sort du lot.

Grace et Frankie, tous deux âgés de 70 ans, n’ont pas grand-chose en commun. Ils se détestent même franchement. Seulement, lorsque leurs maris respectifs, des avocats du même bureau, annoncent qu’ils veulent se marier, les deux tombent du haut. Contre toute attente, ils décident de vivre ensemble, pour le meilleur ou pour le pire.

Une autre série qui n’a pas l’air bien sur Netflix. Mais ce sera parfait pour distraire les choses. L’argument de Grace et Frankie n’est franchement pas le plus engageant sur la plate-forme SVoD, nous le garantissons. Cependant, les aventures des deux septuagénaires ont tout pour plaire, ou presque.

Commençons par souligner qu’il est très rare de voir des personnages de cet âge occuper la première place. Ici, Jane Fonda et Lily Tomlin sont parfaites dans des rôles qui semblent avoir été adaptés pour eux.

C’est drôle, revigorant et on tombe vite amoureux de ses deux épouses, dont l’existence a été complètement bouleversée par le retard de leurs maris.