On sait que Netflix maîtrise trop bien l’art de nous torturer, grâce à la multitude de films et séries de son catalogue. Il n’est donc pas surprenant que «The Serpent», disponible depuis le 2 avril, ait fait une entrée sensationnelle dans la plate-forme. Et cela reste toujours le top des contenus les plus regardés pour le moment. Une recette pour un tel succès? Une horrible histoire vraie d’un célèbre tueur en série combiné à un rythme rapide. Tout est porté par un talentueux duo d’acteurs formé par Tahar Rahim et Jenna Coleman.

& gt; & gt; & gt; A lire aussi: « Bikini Killer », le vrai tueur et la nouvelle fiction Netflix

Il n’en fallait pas moins pour que cette mini-série prometteuse devienne un événement ce printemps. Cependant, après avoir dévoré les huit épisodes qui composent chaque saison, il y a toujours une envie de se retrouver dans une ambiance criminelle et d’enquête.

Quoi regarder sur Netflix après la série « Le Serpent » ?

Quoi regarder sur Netflix après la série « Le Serpent » ?

Si vous parcourez l’abondant catalogue de plates-formes de streaming, il ne sera pas difficile de trouver des films et des séries du même type. Le plus dur sera le choix. Lire aussi : Wawacity : La Nouvelle adresse du Site …. Donc, si vous voulez vous plonger dans des programmes qui combinent tueur en série, psychologie effrayante et harcèlement à haute tension, nous vous le recommandons.

Tout d’abord, le film « Extremely Wicked, Shockingly Evil and Fairies » (2019), dédié au célèbre tueur américain Ted Bundy, avec Zac Efron et Lily Collins. «The Highwaymen» (2019), avec Kevin Costner, dans une chasse passionnante pour Bonnie et Clyde. Ou «The Zodiac» (2007), avec Mark Ruffalo, Jake Gyllenhaal et Robert Downey Jr., est un long métrage plaisant sur un tueur en série qui a effrayé la ville de San Francisco dans les années 1960.

Au lieu d’un fan de la série? Alors laissez-vous tenter par les agents du FBI de « Mindhunter » dans les années 1970. Ces derniers traversent les États-Unis pour parler aux tueurs en série et comprendre leur psychologie complexe, les débuts du profilage.

Toujours dans le département de sociopathie, «You» – dont la saison 3 est attendue prochainement – va sans aucun doute trouver son public et rassembler les fans de Penn Badgley.

Dans la famille criminelle légendaire et trafiquant sanguinaire, on interroge Pablo Escobar et la série «Narcos». L’opportunité de voler en Colombie et la complexité des cartels.

Enfin, on ne peut pas parler de séries passionnantes sans mentionner le prolifique réalisateur Ryan Murphy. Ainsi, les deux premières saisons de «American Crime Story» – consacrées à l’affaire O. J. Simpson et à l’assassinat de Gianni Versace – font partie des incontournables du genre.

Articles en relation