À partir de mai, la plateforme de streaming propose une nouvelle série pour tous les publics. Les fans intéressants pourront découvrir une nouvelle adaptation de la nouvelle histoire de Harlan Coben, la production espagnole « Innocent » sur Netflix. Les fans de Star Wars, petits et grands, pourront voir le nouveau film en direct «The Bad Batch» sur Disney +. Quant aux fans d’anime, ils pourront enfin profiter de la fin de la saison 3 de «Attack on Titan» sur Netflix et Amazon Prime Video.

Côté cinéma, les fans des grands jeux seront ravis. Amazon Prime Prime propose une version non officielle de l’action « No Regrets », tandis que Disney + met en ligne « Avengers: Infinity War ». Ceux qui aiment le théâtre français peuvent découvrir ou redécouvrir « Babysitting 2 » sur Amazon Prime Video.

Lire aussi – Netflix peut venir vous chercher un jour dès que vous ouvrez l’application

Voici les films et séries à regarder cette semaine sur la plateforme:

Sur Netflix, lancement de la série espagnole ‘Innocent’ — vendredi 30 avril

Sur Netflix, lancement de la série espagnole 'Innocent' — vendredi 30 avril

Nouvelle édition du livre Harlan Coben de Netflix, cette fois en Espagne. Ce méchant suit Mateo qui, neuf ans après le meurtre accidentel, a tenté de recommencer une nouvelle vie avec sa femme Olivia. A voir aussi : Guillaume Genton (TPMP) : le tournage d’une de ses productions interrompu, 17 verbalisations pour « non-port du masque et non-respect du couvre-feu ». Bien sûr, de nouvelles choses ramèneront les anciennes choses.

A lire également

Sur Netflix, arrivée de la suite de la saison 3 de ‘L’Attaque des Titans’ — samedi 1er mai (arrivée des saison 1 à 3 sur Amazon Prime le lundi 3 mai)

Sur Netflix, arrivée de la suite de la saison 3 de 'L'Attaque des Titans' — samedi 1er mai (arrivée des saison 1 à 3 sur Amazon Prime le lundi 3 mai)

Alors que la saison 4 de cette émission a déjà terminé sa première saison sur la plateforme Wakanim, Netflix propose sa dernière saison à ses abonnés. Sur le même sujet : People MotoGP Portugal : grosse colère de Viñales qui ferme son compte Twitter. Et à partir de lundi, les abonnés Amazon Prime pourront faire face à toute la liste depuis le début.

Disney+ met en ligne ‘Avengers : Infinity War’ — vendredi 30 avril

Disney+ met en ligne 'Avengers : Infinity War' — vendredi 30 avril

Sorti en salles il y a trois ans, le segment «Revenge» peut enfin être mis en ligne sur Disney +. Il faudra encore un an pour voir «Endgame» mais, en attendant, vous pouvez toujours répéter le marathon complet de Cinematic Universe. A voir aussi : Foot – ANG – Sheffield United relégué après sa défaite face à Wolverhampton.

Sur Disney+ egalement, début de la nouvelle série ‘Star Wars : The Bad Batch’ — mardi 4 mai

Après « The Mandalorian » et avant l’action en direct enneigée de la prochaine émission comique de Star Wars, Disney + lance une série d’événements en direct qui devraient impressionner les fans de « Clone Wars », car suivi par un groupe de forces spéciales patrouillées après le chute de la République. Sur le même sujet : Netflix provoque la polémique avec un documentaire sur les Instagrameurs.

Amazon Prime propose le film ‘Sans aucun remords’, adapté de Tom Clancy — vendredi 30 avril

Tiré de la chanson titre, le film met en vedette Michael B.Jordan dans le rôle de John Kelly, membre du groupe SEAL, la célèbre Navy Navy des États-Unis. A voir aussi : Foot – BEL – Le Royal Antwerp renverse Genk et conserve la deuxième place en Belgique. Pour trouver des réponses et la justice après le meurtre de sa femme enceinte par les troupes russes, il a découvert un stratagème international majeur.

Sur Amazon Prime également, arrivée du film ‘Babysitting 2’ — jeudi 5 mai

Après avoir lancé le programme « LOL: Qui rit, sort! » Produit par Philippe Lachaud, Amazon propose l’un des films / réalisateurs les plus emblématiques: « Babysitting 2 » qui, fin 2015, avait réuni plus de 3,2 millions de salles. Voir l'article : Pleine de talent, la nouvelle génération people raconte une autre Suisse.

Canal+ lance la saison 3 de ‘Pose’ — lundi 3 mai

La série de Ryan Murphy sur le quotidien des membres de l’équipe de football new-yorkaise des années 80, ce microcosme de noirs et latins de la communauté LGBTQI +, s’achève cette troisième saison de sept matchs seulement. A voir aussi : De Mumbai à Rio, Netflix imprime sa marque. « Pose » a marqué l’histoire de la télévision américaine avec la sortie d’un jeu composé principalement de filles transgenres.

Enfin, sur Canal+ également, diffusion du film ‘Blackbird’ — mardi 4 mai

Susan Sarandon, Kate Winslet et Sam Neil jouent dans ce drame de 2020 qui raconte l’histoire d’une réunion de famille où la mère Lily (Susan Sarandon) annonce qu’elle est atteinte d’une maladie incurable et espère prendre son avenir en main. Ceci pourrait vous intéresser : Koh-Lanta 2021 – Magali : son corps de rêve affole Instagram.

Lire aussi – 20 meilleurs films à regarder sur Netflix