Vivez la fête du travail! Eh bien, cette année, les choses vont mal … Mais ne pouvant pas nous faire profiter du jour férié, ce 1er mai marque le début d’un nouveau mois. Et qui dit nouvelle lune, dit un nouveau programme sur Netflix! Voici notre sélection de programmes à ne pas manquer dans les prochains jours sur la plateforme marketing.

07 mai : Jupiter’s Legacy

07 mai : Jupiter's Legacy

Nous en parlons depuis le début de l’année. Parce que Jupiter’s Legacy n’est qu’une des séries les plus attendues de 2021, en tant que nouveau sucre terrifiant sur petit écran. Voici où cela entre enfin: l’adaptation comique de Mark Millar sera disponible à partir du 7 mai sur Netflix. Sur le même sujet : Actu People : News et Infos People, photos, vidéos et actus des stars ! Et ça enverra du lourd. Établissez Josh Duhamel comme le plus grand héros de tous les temps, Jupiter’s Legacy vous dira tout sur la façon dont les premiers surhommes ont promis de protéger les gens dans les années 1930, et comment leurs enfants d’aujourd’hui (plus ou moins) prennent leur lourd héritage …

Recherches populaires

12 mai : Oxygène

12 mai : Oxygène

Ce mois-ci, il n’a généralement pas sorti les grands films que Netflix sortira dans son titre. À commencer par une intrigue très intéressante, dirigée par son compatriote Alexandre Aja (Crawling) et portée par Mélanie Laurent. Mais attention: claustrophobe, arrêtez! Presque toutes les actions se déroulent dans une porte étanche et fermée … L’acteur français joue en fait allongé sur le sol, piégé dans une capsule cryogénique à l’intérieur du film. Lire aussi : Vaucluse | Koh-Lanta : éliminé, l’Avignonnais Frédéric ne l’a “pas vu venir” et revient sur les accusations de machisme. Sa mémoire est effacée, il ne sait pas comment il s’est retrouvé dans la boîte médicale, où il s’est connecté avec une autre machine, et il ne sait même pas qui il est. Bien qu’il ait la sagesse de prétendre être sa seule touche, il doit creuser dans son esprit pour ramasser les morceaux et essayer de sortir la nuit …

14 mai La Femme à la fenêtre

14 mai La Femme à la fenêtre

Êtes-vous fan de thrillers ici? Ensuite, vous serez servi ce mois-ci sur Netflix! Quelques jours après Oxygen, un genre intéressant débarque sur la plateforme, avec Amy Adams en tête. Et cette fois, c’est le protagoniste qui s’enferme! Agoraphobe, Anna Fox vit seule chez elle, loin du monde qu’elle voit de sa fenêtre. Voir l'article : Pays de Fougères : Start people organise un job dating pour les métiers du BTP. Mais quand elle s’intéresse (un peu trop) à une famille qui vient de déménager de l’autre côté de la route, elle assiste à un crime inimaginable … Avec Gary Oldman, Jennifer Jason Leigh ou encore Julianne Moore au casting, ce truc de film vous emmène au visage!

21 mai : Army of the Dead

Enfin, un programme encore plus grand sera (enfin) diffusé sur Netflix ce mois-ci: la guerre des morts attendue de Zack Snyder. Sélectionné une suite de Dawn of the Dead, qui avait été traduite en français par l’Armée des Morts, en rappel d’un film religieux de George A. Romero, ce nouveau réalisateur du réalisateur de la Justice League promet un film particulièrement explosif . .. et changé. Une équipe de managers aisés, dirigée par Dave Bautista, fera de son mieux: braquer un hôtel-casino à Las Vegas. Voir l'article : Koh-Lanta 2021 : Résumé de l’émission 8 du 30 avril 2021. Qu’est-ce qui pourrait entraver leur plan? Pas de sécurité, c’est parti, mais une bande de Zombies est venue planter la Cité des Péchés… Et nous ne parlons pas du tout des morts, vides dans leur cerveau et marchant deux heures par heure. Non, cela a changé, il est désormais possible d’organiser

Notre sélection principale d’émissions majeures est attendue en mai sur Netflix. Mais il y en aura certainement plus. Voici quelques extraits et une nouvelle saison de séries d’horreur à ne pas manquer:

A tous les autres, nous vous invitons à vous renseigner sur l’agenda publié par la plateforme sur son réseau social pour le mois de mai 2021: