Netflix veut réaliser un tout nouveau documentaire sur la princesse Lady Di. Ce sont les réalisateurs de la série « The Crown » qui plancheraient dessus.
Le géant du streaming tente de préparer un documentaire et de révéler des enregistrements inédits de la princesse de cœur. Nous avons perdu le compte de tous ces reportages sur la princesse de Galles, mais un nouveau documentaire pourrait paraître dans les mois à venir.
20 ans après sa mort, Lady Di parle toujours d’elle. Le Daily Mail a annoncé qu’un nouveau documentaire était en préparation et que les réalisateurs de la série acclamée « The Crown » le piloteraient. La famille royale ne doit pas prêter attention à cette nouvelle production, car des enregistrements inédits devraient refaire surface!
Ceux-ci datent de 1992 et étaient destinés à Andrew Morton, auteur de « Diana, Her True Story ». Dans ce livre, la princesse avait confiance en ses tentatives de suicide et en l’infirmité du prince Charles. En creusant ces secrets, il existe un risque que les administrateurs divulguent d’autres divulgations qui n’ont jamais été divulguées.
En fait, le scénariste Tom Jennings a déclaré au Daily Mail qu’il avait plus de 6 heures d’enregistrements de la princesse. Pour lui, ce nouveau reportage prolongera son documentaire «Diana, une icône mystérieuse».
La famille royale avait une mauvaise opinion sur la saison 4 de « The Crown », il y a donc de bonnes chances qu’elle ait un petit aperçu de ce projet révolutionnaire. On devrait voir cette nouvelle terre d’information en 2022, sur Netflix.