Netflix: The Witcher, You et Cobra Kai ne reviendront pas avant la fin de l’année

Par Emilie Semiramoth– 21 avril 2021 à 14:15

The Witcher and You – deux des plus grands succès de Netflix – ont vu leur production perturbée par la pandémie de coronavirus. Mais leur arrivée approche …

Ted Sarandos, co-PDG de Netflix et responsable du contenu mondial, a révélé dans une vidéo d’investisseur sur les résultats financiers de la société que les nouvelles saisons de The Witcher and You viendraient à la fin du trimestre. Ils seront rejoints par la saison 4 de Cobra Kai qui gagne du terrain dans le cœur des fans.

« Ce qui s’est passé au début de l’année, c’est que de nombreux projets que nous espérions sortir plus tôt ont été reportés en raison de retards de production après Covid. Nous devrions être de retour en bonne forme. Plus stable au second semestre … il dit dans la vidéo.

« Ce sera certainement au quatrième trimestre où nous aurons les nouvelles saisons de certaines de nos séries les plus populaires comme The Witcher, You et Cobra Kai ainsi que des films d’événements à venir un peu plus tard que prévu comme Red Notice the Escape From Spiderhead. » Ted Sarandos a conclu.

The Witcher vient de terminer sa deuxième saison de production. Le tournage a commencé en février 2020 mais a dû être interrompu en raison de la pandémie de coronavirus.

Ces événements imprévus ont entraîné des changements dans la distribution, ce qui a provoqué le départ de Thue Ersted Rasmussen. L’acteur danois incarnera Eskel, sorceleur et partenaire de voyage de Géralt de Riv. La production a repris en août 2020, mais a de nouveau été arrêtée en novembre en raison de plusieurs cas positifs de Covid-19.

Quant à Yours, la série a été renouvelée pour la troisième saison en janvier 2020. Le thriller psychologique mettant en vedette Penn Badgley et Victoria Pedretti était en production à Los Angeles en décembre lorsque de nouvelles interdictions de Covid ont frappé à nouveau. Cela s’est traduit par un retour sur le plateau fin janvier.