Que voyez-vous ou que revoyez-vous sur Netflix ce soir? Comme chaque lundi, nous choisissons deux films et une série à découvrir dans le manuel du service de livraison client.

En début de semaine, Le Tombeau des Lucioles et Every Time … Life sont les programmes choisis par la rédaction. Si vous ne savez pas quoi chercher ce soir, vous devriez essayer.

Quels films et séries regarder ce soir sur Netflix ?

Quels films et séries regarder ce soir sur Netflix ?

Un superbe film : Le Tombeau des Lucioles

La Seconde Guerre mondiale a été dévastatrice. Lire aussi : Foot - L1 - La conférence de presse après Lille-Montpellier en direct vidéo. La mère de Seita, âgée de 14 ans, et Setsuko, âgé de quatre ans, ont été tués dans l’attentat à la bombe à Kobe, au Japon.

Les deux enfants n’ont d’autre choix que de vivre avec leur tante, à quelques kilomètres de la maison familiale. Mais lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle n’était pas la bienvenue, les deux orphelins ont décidé de fuir et de se réfugier dans une boutique abandonnée.

Là, ils vivent une vie magique avec des milliers de pompiers. Mais bientôt, la nourriture s’épuise et Setsuko tombe malade. Maintenant, ils sont obligés de déclencher une guerre pour survivre et il leur sera difficile de sortir …

Ne vous laissez pas berner par les scènes: ce n’est pas parce que la tombe des lucioles est un dessin animé que c’est pour les enfants, au contraire. C’est un vrai travail de maturité, de maturité, de travail acharné, mais aussi très beau.

Ne vous attendez pas à une fin heureuse ici, même si c’est le contraire du résultat et le film semble déchirer le plus sensible. A noter également qu’il n’a pas été signé par Hayao Myazaki, mais par Isao Takahata, l’autre fondateur du studio Ghibli.

Ce dernier prouve qu’il n’a rien à envier à son estimé ami, donnant vie au travail restant, à notre avis, dans l’un des studios d’animation les plus réputés. L’animation (presque) n’est pas un peu jeune depuis la sortie de l’anime en 1988, tout est encore très beau et fluide.

En tant que texte, c’est une promotion d’une réelle émotion. Nous rions, nous bougeons, nous nous posons des questions et nous pleurons. Pas parce que Grave Fireflies pleure, mais parce qu’il sait toucher là où ça fait mal.

Invaincu, il décrit le malheur de Seita et Setsuko, ces deux orphelins dont la vie est ruinée, et cela suscite l’attention du public. Bref, à défaut de vous remettre de bonne humeur, regarder Le Tombeau des lucioles mettra en vedette un film majeur à sa place dans le cinéma du Panthéon.

The Voice 2021 : ce projet de The Vivi qui risque d'énerver la production
Lire aussi :
Lors d'auditions à l'aveugle pour The Voice, le rappeur de 21 ans…

Un dessin animé culte : Il était une fois… la vie

Un dessin animé culte : Il était une fois... la vie

Le médecin, le médecin, le dentiste et le scientifique … le légendaire M hasstro a quelques arcs dans son arc et c’est génial. Les connaissances du vieux sage lui sont très utiles lorsque Pierrot est blessé ou a peu de douleur. Lire aussi : Actu People : News et Infos People, photos, vidéos et actus des stars !. Le savant déplace alors son pouvoir, rétrécit et se déplace autour du corps du jeune garçon.

Aspiré dans son corps, il nous raconte comment cela fonctionne et ne s’arrête pas là. Cellules, organes et cellules biologiques … Maestro maintient ce petit monde en parfait état pour que son gardien puisse revenir à son état normal.

Reportez-vous à une série d’études. Il était une fois des preuves que vous pouviez apprendre tout en vous amusant, sans vous lasser de votre public. Les petites maladies, les maladies, le travail du corps humain … tout est expliqué en détail. C’est peut-être le vrai visage de ce dessin animé: il est célèbre pour sa science-fiction.

Maestro, les cellules et autres globules individuels qui combattent les microbes bactériens ont beaucoup à faire. La promenade du vétéran sur le satellite du corps de Pierrot et la représentation de petits mondes dans son corps est simple mais très réussie.

Ils aident à rendre toutes les descriptions érudites broyantes. Ils sont meilleurs, ils sont encore plus amusants et ils travaillent sur notre cerveau. Même si son animation est clairement obsolète, Every Time est toujours la norme pour les programmes jeunesse d’aujourd’hui.

Si vos enfants persévèrent dans la connaissance du monde et de la vie, cela peut les faire changer d’avis …

Dans TPMP, Marlène Schiappa raconte le jour où elle a été suivie dans un train
Sur le même sujet :
HARM - "Nous avons tous des histoires similaires coincées dans nos esprits".…