À l’approche de mai, Netflix lève le voile sur les émissions qui enrichiront son catalogue. Nous vous disons tout.

En mai, Netflix a bien l’intention de faire ce qu’il veut. Pour égayer notre journée, la plateforme de streaming a dévoilé la liste des films et séries à venir, tambourinants, pour marquer nos prochaines semaines. Suite à l’arrivée réussie de la série « Le Serpent », inspirée de la terrible histoire vraie d’un célèbre tueur en série français, Netflix continue sur sa lancée. En effet, à partir du 4 mai, les internautes pourront découvrir la saison 2 de « Selena, la série », dédiée à Selena Quintanilla, une jeune chanteuse assassinée dans les années 1990. Toujours sur l’étagère de la série choquante, la récente  » Qui a dead Sara « sera désormais éligible pour sa deuxième série d’épisodes. Les amateurs d’action et de science-fiction s’amuseront avec la saison 3 de » Colony « , les premiers épisodes de » Jupiter’s Legacy « ou la saison 2 de la série dano-norvégienne » Ragnarök. »Enfin, les fans de« Lucifer »pourront savourer la deuxième partie de la cinquième saison de leur émission préférée.

Des nouveautés attendues

Des nouveautés attendues

Pour une fois, Netflix adopte les classiques. Ainsi, à partir de la semaine prochaine, plusieurs films des réalisateurs Jacques Tati et Ingmar Bergman apparaîtront. L’occasion de (re) découvrir «Mon oncle», «Les vacances de M. Hulot» et «Sonate d’automne», entre autres. A noter également l’arrivée de « Oxgène », avec Mélanie Laurent. Voir l'article : TPMP : Ce chroniqueur emblématique très en colère décide de quitter l’émission de Cyril Hanouna. L’un des films les plus attendus de mai, sur la plateforme. Le long métrage porte à l’écran l’histoire d’une jeune femme qui se réveille dans une capsule cryogénique. Amnesic devra cependant utiliser sa mémoire pour comprendre ce qui lui arrive et comment en sortir. Mais le problème est que l’oxygène s’épuise. Bref, vous comprendrez, cette fois encore, que le géant du streaming a mis les petites assiettes dans les grandes pour occuper nos week-ends et nos après-midi.

Recherches populaires

Séries :

Séries :

« Colony » (saison 3): 2 mai Lire aussi : Predator : les scénaristes du film avec Arnold Schwarzenegger attaquent Disney e….

« Selena, la série » (saison 2): 4 mai

« L’héritage de Jupiter »: 7 mai

« Love, Death + Robots » (volume 2): 14 mai

« Les vraies femmes au foyer de New York » (saisons 3 et 4): 15 mai

« Qui a tué Sara? » (Saison 2): 19 mai

« Spécial » (saison 2): 20 mai

« Jurassic World: The Cretaceous Camp » (saison 3): 21 mai

« Ragnarök » (saison 2): 27 mai

« Lucifer » (saison 5 – partie 2): 28 mai

« La méthode Kominsky » (saison 3): 28 mai

« Master of None »: ce mois-ci

Films : 

Films : 

Collection Jacques Tati avec «Mon tío», «Les vacances de M. Sur le même sujet : Disney : les scénaristes de Predator attaquent la firme en justice. Hulot» et «Playtime»: 1er mai

Collection Ingmar Bergman avec « Scènes de la vie conjugale », « Le septième sceau » et « Sonate d’automne »: 1er mai

« La femme à la fenêtre »: 14 mai

«Cinquante nuances de gris»: 16 mai

« Armée des morts »: 21 mai

« Il Divin Codino: l’art du but de Roberto Baggio »: 26 mai

« La tortue rouge »: 27 mai

Animés :

« Attack on Titan » (saison 3 – partie 2): 1er mai Sur le même sujet : Jean-Luc Reichmann pose avec sa mamie vaccinée : les internautes le rappellent à l’ordre.

« Castlevania » (dernière saison): 13 mai

Documentaires :

« Les enfants de Sam: une descente dans les ténèbres »: 5 mai A voir aussi : Privé de salles, le prochain Disney sortira directement sur Disney+ en France.

«L’argent en un coup d’œil»: 11 mai