L’agence Start People organise un travail collaboratif portant sur les activités de construction dans son agence de Fougères.

Par Redaction Fougères

Publié le 22 mars 21 à 8h15

45 postes à pourvoir

45 postes à pourvoir

L’agence Start People prévoit un projet de construction en construction communautaire à Fougères, qui se tiendra le jeudi 25 mars de 9h à 17h Lire aussi : Malgré ses pertes, Disney engrange dans le streaming.

«Il est difficile de trouver un emploi dans ce secteur car les événements commerciaux restent forts même s’il y a de la santé et qu’il y a plus d’emplois qu’ils ne peuvent se le permettre. Et encore une fois, les délais d’enfermement et de rapatriement ont créé beaucoup de travail dans les foyers. À l’heure actuelle, environ 50 postes vacants doivent être pourvus

Plusieurs profils sont recherchés, à court terme ou au CDI, pour des postes à Fougères et dans un rayon de 35 kilomètres: menuisier (menuisier qualifié et extérieur), plâtre, couturière d’antiquité, fils-coffreur, pompe à chaleur, peintre en bâtiment, constructeur électrique, menuisier et couvreur ainsi que des profils pertinents dans les travaux publics, des professionnels ayant une expérience en assainissement, asphalte, VRD (voirie, réseau, distribution) ou matériel de conduite.

Chaque entretien dure 50 minutes: 30 minutes d’entretiens avec un collaborateur professionnel et 20 minutes d’un test de sécurité, sur ordinateur, pour déterminer s’il a connaissance des normes de sécurité au travail dans son domaine.

A découvrir aussi